21split65 0 Posté(e) le 20 février 2010 je vous pose cette question: serais t il possible d'ouvrir un poste pour presenter les different outil pour la resto de nos chéri? en passant des different barbecue au poste a souder au materiel pour décaper etc ... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 21 février 2010 bonne idee ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 21 février 2010 ..idée déjà donnée : http://www.original-bus.com/technique-restauration-f13/outils-t2092.htm?highlight=outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21split65 0 Posté(e) le 22 février 2010 non c'est pour rassembler toutes les idées pour les petits bricoleur qui tatonne comme moi!! exemple: pour décapper j'ai essayer la brosse metalique au bout de la perceuse le disque special pour disqueuse le decapeur thermique etc etc etc et je cherche encore la meilleur solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut,Pour l'instant, pour ce qui me concerne, (je parle pour l'intérieur) le plus efficace est la brosse métallique au bout de la perceuse... Différentes formes, différents diamètres t différentes épaisseurs... Et pour mettre la tôle à nue c'est nickel.. Quoique un peu long....Sinon ne pas oublier une aiguille plate pour passer le faisceau électrique dans l'arche de pont avant et l'arche de pont arrière.. Ca marche bien.Je mettrais une photo du matos si cela intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21split65 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui oui des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Brosses utilisées pour le décapage ds tôles :Dure pas mal de temps pour un prix correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 7 mars 2010 celui qui est pas mal c est celle qui va sur une disqueuse ca depote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites