barnfred 0 Posté(e) le 19 février 2010 question peut etre bete, mais lorsque vous montez une pompe a essence electrique sur un bus, vous la mettez ou?car il ets conseille de la mettre a un endroit plus bas que le reservoir, mais sur un bus je vois pas trop comment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 barnfred a écrit:question peut etre bete, mais lorsque vous montez une pompe a essence electrique sur un bus, vous la mettez ou?car il ets conseille de la mettre a un endroit plus bas que le reservoir, mais sur un bus je vois pas trop comment....dans l'espace vide derriere l'aile ar gauche? c'est pas plus bas là? ( de peu certe )jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 21 février 2010 Moi sur mon buggy , elle étais sous le réservoirs et jamais de souciStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 fixe la sur le longerons en dessous le reservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 22 février 2010 ah oui pas bete ca , en plus sa reste discret!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 22 février 2010 traschbus a écrit:fixe la sur le longerons en dessous le reservoir.c'est là que les KCW la mettent sur tout leur bus...et eux n'ont plus rien a prouver,c'est une reference en matiere de prepa et de resto de combi split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites