jd-geneva 0 Posté(e) le 19 mars 2011 aiee comment dire,c'est.....poilu, voilà c'est ça c'est poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 20 mars 2011 euh comment dire je kif vraimentle poste de pilotage je vois que la cabine est peinte complètement de la teinte mangocomment était peint l'intérieur cargo à l'originesi tu as une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tucker a écrit:une tite photo des enjos nos avant de partir en peinture :en L82 comme les pare-chocs ???????? ou un peu fun????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tucker 0 Posté(e) le 20 mars 2011 les enjos sont mango green .l interieure cargo est mango green aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 24 mars 2011 sorry c'est les jantes qui sont normalement en L82 et les enjoliveurs soit en mango ou chromésdslmerci pour les teintes intérieuresdonc je récapituleintérieur cabine pilotage complètement mangointérieur cargo complètement mangocompartiment moteur mangodessous des ailes ou passages de roues ????dessous du véhicule ????panneaux intérieurs 2 tons mais je sais plus très bienbanquettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Moi j'adore l'intérieur, c'est pas commun......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
242 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 des news de ton bus, janik?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CADDYCABVW 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 OUAI SA FERAI plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites