tucker 0 Posté(e) le 24 février 2010 la modif train avant est terminée , il est peint en attente de remontage ... par contre je n ai pas reperer le nombre de cale qu il y avait au niveau des pivots si quelqu un a des infos . merci d avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tucker 0 Posté(e) le 24 février 2010 allez encore quelques photos...la carte grise :du dessous avant decapage .voila les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 24 février 2010 cest vraimen sain aparant le dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 25 février 2010 pour les pivot, je crois que c'est 4 inteireur et 4 exterieur ou 3 et 3 !sinon regarde sur une RTA ou autres docs techniques, il explique le nb de cale a mettre en fonction des ecarts entre le haut et le bas. Contact ptitfred911 par MP il t expliquera ca mieux que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 25 février 2010 Sympa tout comme celui ci :http://www.ssvc.ukshells.co.uk/phpbb/viewtopic.php?f=8&t=32658&hilit=mango+60+long+way&sid=d523d09a66763f214223c7d04a955e40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tucker 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci pour les infos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ouahh c'est vraiment dingue comme il est nikel!Superbe trouvaille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecab 0 Posté(e) le 25 février 2010 superbe combiil n'a vraiment que de la rouille superficieltrès belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 bienvenu parmi nous même si j'ai pas envi de te parler tellement que je suis jalous de ton bus. Tu le sais deja mais trés trés belle aquisision et tu m'en vera tres haureux pour toi.A mes yeux, rein de mieux qu'un bus avec une histoire connu et precise et surtout dans cette etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankivit 0 Posté(e) le 25 février 2010 cool sympa ce bus !!content de voir un autre mango icile mien n'est dans le meme étatca m'as permis de voir l'habillage de la tablette sous tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Moi aussi, j'ai mis la main sur un mango OG paint, et alors???.... [img][/img]Sérieusement, chapeau pour cette magnifique trouvaille et merci pour les photos de détails.Quelle aventure formidable, je t'envie et ch'suis pas l'seul.@+ LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tucker 0 Posté(e) le 1 mars 2010 allé en tenue et au boulot pour ce qui n est pas le plus faste grattage décapage parti avant déjà traité et mise en apprêt essai d anti gravillon assez fin avant peinture traitement des zones legerement rouillé , bas de face avant nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Vraiment sympa le garage! et avec les 2 petits 3800! ils ont l'air propre!Moi j'ai un 1010 dans son jus.Sinon vraiment propre j'hallucine!Bon courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tucker 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci , le 3800 est propre il sort d un poulailler .... beaucoup de crasse une pompe a essence et deux pneus et l autre c est un 5000 que je viens de rentré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Hello nickel tout ca .tu as décapé avec quoi comme matos !bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tucker 0 Posté(e) le 1 mars 2010 brosse mettalique , perceuse monté avec brosse , disqueuse avec disque a facette puis du produit qui s apelle ot rouille c est un produit a base d acide phosphorique qui bouffe la rouille et reblanchie la tole , un coup de vetanex c est simolaire a du framento mais plus balaise on utilise ca a la sncf ,et un bon coup d appret epoxy ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci de ta réponse au plaisir Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 3 mars 2010 yo a écrit:terrible l'intérieur dans un super jus...!!! par contre, pas de poignée de maintien coté passager...??? 1er fois que je vois un bus non équipé...??? quelqqu'un a des info...??? Magnifique c bus fulll origine..., j'en bave...!!!!! pas d'infos, mais même chose sur un mango de 58 en vente par VA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Exceptionnelle trouvaille que ce bus aussi bien conservé !! Dommage, de ne pas le laisser 100% dans son jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pvwvintage a écrit:Exceptionnelle trouvaille que ce bus aussi bien conservé !! Dommage, de ne pas le laisser 100% dans son jus... ouai pareil ............... je suis pas vintageur mais sur ce coup je crois que je l'aurai laisser 100% vintage ...........mais superbe trouvaille en tout cas .... ++fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tucker 0 Posté(e) le 3 mars 2010 il reste dans sont jus hormis un droppage et le traitement du soubassement pour éviter qu il prenne les années qu il n a pas pris jusqu a présent ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Sur un aussi beau jus, j'aurai laisser les dessous dans leur Jus ! Comme le train avant... Le bus va perdre de son charme, c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split23 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je suis d'accord toi pvwvintage.Cet sur qu'un dessous avec de belle toile d'araigner, l'aurais mieux fait.100% vintage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Beh moi je pense le contraire, je trouve qu'il à raison de protégé, si c'est juste pour dire j'ai un bus vintage OG qui va rouler et prendre la rouille petit à petit du dessous bof bof, Pour moi ta 100% raison de traité les dessous et les remmetre niquel maintenant, et pour le train av ya qu'a mettre celui ci de coté avec sa poussiere et en mettre un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split23 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Dommage quand meme de ne pas lui avoir son charme d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tucker 0 Posté(e) le 3 mars 2010 a chacun ça vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 tucker a écrit:a chacun ça vision je suis d'accord! c'est aussi ça le monde de la VW un monde fait de plein d'ambitions de gouts et de couleurs.... c'est aussi ca que j'aime!!jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 3 mars 2010 La sellerie parait nickelle ! Avec la boite d''ampoules NORMA et le porte clés, c'est plutot bien sympa. A quoi sert le bouton qui semble avoir été rajouté au milieu du tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 ..Moi j'aime bien ton bmx old school ; MBK...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moi je dis bien raison de le traiter completemnt, ainsi pas de resto a prevoir ds le temps, et ca patine exterieur va pourvoir se faire trankillement !!!et puis dropper un bus, ca devrait etre obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tucker 0 Posté(e) le 4 mars 2010 le bouton au milieu n a pas été rajouté il avait été passe en dessous pour mettre l allume cigare , depuis il a repris ça place par contre ça fonction je vous le diraient quand je lui mettrais une batterie .... je savais que le bmx allait te plaire yo , chiner 8 euros en broc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut .Impec cette trouvaille, j'imagine la tornade dans tatete quand le "vieux" a dit oui !!Pour les cales au niveau des pivots c'est en fonction de ton "hors d'alignement" pivot par rapport au bras .En fonction de la cote il y a dans les rta et revue d'atelier un abaque avec le nombre de cale a mettre a chaque position.Nickel la protection du chassis, avec ttes les saloperies qu'ils mettent sur les routes ...Ben mon !!!.ps : contre un cd vierge et une enveloppe affranchie je peux te renvoyer le manuel d'atelier VW de 1959 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 tucker a écrit:le bouton au milieu n a pas été rajouté il avait été passe en dessous pour mettre l allume cigare , depuis il a repris ça place par contre ça fonction je vous le diraient quand je lui mettrais une batterie .... je savais que le bmx allait te plaire yo , chiner 8 euros en broc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
242 0 Posté(e) le 7 mars 2010 RomSplit a écrit:moi je dis bien raison de le traiter completemnt, ainsi pas de resto a prevoir ds le temps, et ca patine exterieur va pourvoir se faire trankillement !!!et puis dropper un bus, ca devrait etre obligatoire idem rommet puis dropper un bus, ca devrait etre obligatoire juste mais un pti decrantage pas un scraping biensur !!!!!! , un rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 fobi a écrit:Beh moi je pense le contraire, je trouve qu'il à raison de protégé, si c'est juste pour dire j'ai un bus vintage OG qui va rouler et prendre la rouille petit à petit du dessous bof bof, Pour moi ta 100% raison de traité les dessous et les remmetre niquel maintenant, et pour le train av ya qu'a mettre celui ci de coté avec sa poussiere et en mettre un autre pareille vaut prévenir que guerir alors 100% d'acord et un petit droppage lui fera pas de malchapeau mec pour ta trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankivit 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'ai été voir mon bus ce matin , je n'avai pas prété attention mais moi non plus j'ai pas de poigné sur tableau de bord sur mon mangotu aurait ta mcode?je coi pas l'avoir vu dans les pages précédentesbye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tucker 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j ai fait un poste dans identification . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankivit 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
242 0 Posté(e) le 23 mars 2010 hello dimanche soir sur "arte" la 7 à 20.50il y avait TUCKER, ta matter sapour moi c été un grand moment encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tucker 0 Posté(e) le 23 mars 2010 GRAND FILM CULTE JE L AURAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankivit 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'avai été le voir au ciné a l'époque pure film!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Belle aventure que celle de Preston Tucker, un inventeur de génie qui entre autre a inventé le frigidaire mais comme beaucoup il est mort ruiné..... Dommage d'avoir raté cette redif, il y a trop longtemps que je n'ai pas vu ce (bon) film!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tucker 0 Posté(e) le 26 mars 2010 après décapage des passages de roues av puis deux couches d apprêt un petit anti gravillon gris .peinture du plancher .repose du combi sur ses roues avant et demi tours pour s occupé de l arrière juste 48 ans de poussières huiles etc ..... c est mieux après un bon nettoyage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 le retro westcoast et d'origine aussi lui je rigole bon taf l'ami tu as bien raison de la preservé comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsou33 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Salut tucker.Très beau exemplaire...Félicitation...Pour info:Savais-tu que ton immatriculation date de 1968.L'immatriculation 791 NA 51 a été attribuée en 1968En 1968, la plage des numéros attribués s'est étalée du 289 MX 51 au 797 NY 51 (première immatriculation de 1969) Source: www.sfpi2.Les immatriculations c'est mon dada A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 27 mars 2010 salut beau boulot vite la suite tu prend quoi comme outil pour decaper ton compartiment moteur?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tucker 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui je savais que l immat datait de 1968 en faite le curé qui la acheté neuf a demenager des ardennes a le marne cette année la !si non pour ce qui est du decapage ponceuse ,disqueuse avec disques a lamelles ,differents type de brosses mettalique ,aprés je passe plusieurs couches de otte rouille avec brossage ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 22 août 2010 alors alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites