ginsu46 0 Posté(e) le 16 février 2010 en cour de resto pour le moment l'année prochaine peu être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 29 avril 2010 salut encore des photos c'est possible des portes batantes oui car moi je suis sur la restauration du meme bus a plus CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 2 avril 2012 allors de retour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginsu46 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui c repartie je mis concentre sinon sa va pas le faire surtout que je vend ma cox si sa dit quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 3 avril 2012 quel cox? quel année?PHOTOS....salut CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginsu46 0 Posté(e) le 3 avril 2012 cox de 1973 comme neuve moteur révisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 4 avril 2012 a oui ba ma fois comment on dis on peux pas toute a voir tu ce que te reste a faire donne toi a fond dans le bus big big bus super CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 4 avril 2012 on faite quel prix ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginsu46 0 Posté(e) le 4 avril 2012 dans les 6000€ a deb sinon je me tâte pour monte du disque ou du tambour sur mon train de 68 avec un futur 1776 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites