Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo671

valence 2010

Messages recommandés

un apéro d'original bus bien sympatique
difficile de mettre un nom sur toutes les têtes présentent, ce qui est bien dommage
mais nous avons bien mangé et bien bu, enfin comme d'habitude


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui tres sympa cet apero
j ai choisi de garder le stand pour que luvy puisse representer l alsace Laughing
moi je suis venu bien apres
mais j en ai vu plusieurs d entre vous sur mon stand

@+denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours bien agréable de se réunire autour d'un verre drunken
J'espere que tout le monde est bien rentré a la maison Wink
Je posterais quelques photos + tard et merci a tous pour votre présense cheers
A+
Stéphane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens avant de retourner bosser Sad quelques tofs) pas rester longtemps stand oblige, mais toujours sympa de se retrouver...!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super WE pour nous, meme si les 17 heures de bus dans le froid nous ont un peu calmé Sleep
c'est bien la premiere fois que je roule avec un duvet sur les genoux, sans parler des gants, blousons, echarpes etc... santa Sinon apero du dimanche très sympa avec pas mal de monde.
Faut que je fasse un peu de tri dans les photos et j'essai d'en mettre quelques une + tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c etait bien bien kool et comme je vois comme je me suis cailler sur 100 bornes je tire mon chapeau a vili huggi loulou .... enfin tous ceux qui sont venu de loin voir tres loin par -1000000000000 et je reprendrais bien de la terrine de steph38 Very Happy a plus nox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

j'ai loupé l'apéro je suis deg, mais bon j'ai rencontré et revu quelques membres c'est cool !!! hormis le froid et les petits problemes que j'ai eu avec le bus...c'etait super cool !!

sinon moi aussi c'est la premiere fois de ma vie que je conduis avec un duvet sur les genoux et des gants !!! truc de ouf ce froid !!!

++ Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon tout ça, vous serez fin prét pour le prochain winter bbq, moi j'ai jamais eu besoin de couverture pour y aller Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo67 a écrit:
c'est bon tout ça, vous serez fin prét pour le prochain winter bbq, moi j'ai jamais eu besoin de couverture pour y aller Very HappyVery Happy


Ouais mais toi t'es un gars qui viens du froid!! LaughingLaughing

PS: toi tu as des boites de chauffage, aussi...... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nox a écrit:
salut c etait bien bien kool et comme je vois comme je me suis cailler sur 100 bornes je tire mon chapeau a vili huggi loulou .... enfin tous ceux qui sont venu de loin voir tres loin par -1000000000000 et je reprendrais bien de la terrine de steph38 Very Happy a plus nox

Quant tu veux j'ai du stock Laughing
a+
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc quelques photos du WE, désolé pas beaucoup de photos de la bourse, mon appareil a un peu merdé.
On a bouffé pas mal d'autoroute :



et comme on en avait un peu marre de l'autoroute, on a décidé de couper court entre saint etienne et valence, donc par la montagne (route un peu difficile mais superbes paysages):



pause déjeuner en haut (col de la république):


là on s'est quand même demandé ce qu'on foutait là lol! :


donc redescente sur valence pour les portes ouvertes chez Barn Shop, puis départ pour la cruise night, une super soirée organisée de main de maitre par le street VW avec chapiteau chauffé (ouf) et un super buffet! pig un groupe était là pour mettre l'ambiance:


un nouveau copain pour le retour juste ramené (et créé) par david de Vancouver au Canada ( merci encore aux organisateurs Wink )



Reveil tôt le lendemain pour la bourse:



Apero avec les membres d'OB:


puis retour en milieu d'aprem, avec le sentiment d'avoir passé un super week end. Chapeau aux organisateurs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi franchement, je te tire mon chapeau pour rouler et venir de si loin avec ce temps hivernale... ..une belle leçon pour beaucoup... ..respect... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...