combimoon 0 Posté(e) le 13 février 2010 bonjour a tous alors je voulais s avoir si certain avait deja installer des ceintures sur la banquette du milieux si oui est ce que je peux avoir des conseil et meme une photos svp?car je voudrai que mes enfants ai une securiter quand meme, faut til souder des ecrou avec une plaque sur larmature???merci a lavance pour vos reponse bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 13 février 2010 il existe des kit complets pour ceinture par exemple sur SKla logique veut que les points d'ancrage soient fixés (soudés) sur la caisse elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 13 février 2010 salut ok ca je men suis fabriquer justement,mais est ce que je peux souder cette fixation sur la banquette par exemple?parce que sur la caisse je vais fair commen coter porte battantes? merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 13 février 2010 combimoon a écrit:est ce que je peux souder cette fixation sur la banquette par exemple?sur les transporter t3, les ceintures de la banquette du milieu (qui est sur rails pour pouvoir la sortir rapidement) sont fixées sur la banquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 14 février 2010 ok merci de vos reponse je vais voir pour souder ca sur la banquette alors.bonne journeea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites