Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxman83

Mettre des ceintures à l'arrière!!

Messages recommandés

Bonsoir
Normalement la semaine prochaine je recupère des ceinture de golf pour mettre à l'arrière de la 1303 pour pouvoir emmener choupette en ballade dans la cox
donc j'aimerais savoir comment faut faire pour les fixer etc
si vous avez des photos suis preneur
Merci à vous

Tu leve assise de banquette là y a des trous au milieu c'est pour les attaches ,ensuite trous vers passages de roues et le dernier juste après la custode.Désolé pas de photos.

Salut pour mettre des enrouleurs à l'arrière je sais pas si possible,démontes en un de l'avant et essaie de voir si il a de la place mais cela m'étonnerai.Bon courage.

merci les gars
je vais regarder en fonction des ceintures qu'il m'a trouver sinon je pense que vu que mes panneaux de portes arriere sont faits maison j'essayerais de faire en sorte que l'enrouleur soit pas trop sur la banquette
rosno si tu peux me faire un photo de l'enrouleur de plus pres et des photos des points d'encrage ce serait cool

Les points d'ancrage sont d'origine... Pas de soucis, des que je peux je te fais des photos...

ok merci
l'enrouleur n'est pas genant pour enlever la banquette?
Pensez vous que c'est fesable que l'enrouleur ne sorte pas sur la banquette mais plutot etre integre dans le panneaux arriere?

Pas sur que tu puisses faire rentrer l'enrouleur dans le panneau arrière...
Ca gène un peu pour retirer la banquette... Il faut juste avoir le coup de main.. qui vient rapidement quand tu te prends bien la tête dessus...

ca y est j'ai les ceintures avant et arriere
ceux sont des ceintures de polo 1 (il me semble)
le truc que j'avais pas penser c'est que j'ai pas fais de pattes pour fixer l'enrouleur et la partie du bas de la ceinture
a votre avis est ce fesable de fixer la partie basse et l'enrouleur sur la seule fixation?

• Créer...