rosno08 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour à toutes et tous....Voila ce qui m'amène aujourd'hui.Je suis dans la phase de remontage de certains éléments et je suis dans la panade...Je m'explique, j'ai suivi les plans éclatés du remontage de la pédale de frein, mais je n'arrive pas à bloquer le ressort de rappel.Le petit crochet est bien mis en position sur le bas de la pédale, mais impossible de bloquer le ressort sur la patte oblique du châssis...Est ce qu'il y a une technique particulière, ou une solution à mon problème.Merci par avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 11 février 2010 Salut,Tu ne sais pas comment ça se met, ou tu n'y arrives pas ? Normalement, en t'aidant d'un gros tournevis pour aller accrocher le ressort, ça va pas mal. De mémoire, il faut placer l'extrémité droite du ressort contre la patte du châssis, et ensuite venir accrocher l'autre extrémité sur le levier de la pédale. Le plus difficile étant de ne pas bousiller la peinture toute neuve le cas échéant.Une petite photo, si ça peut aider, je n'en ai pas sous la main du remontage...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci !!!!!!!!En fait, je me suis planté sur la position du petit crochet, que je mettais au niveau de la partie arrondie....Et pour la peinture.... Ben...... c'est mort... J'ai tout rayé.... et oui je suis dégouté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites