Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOSOSPLIT

TOLE 62'

Messages recommandés

Bonjour à tous! Tous les médecins légiste de la m-plate, de l'option et des numéro de split


J'ai une caisse de tôlé et une CG Autrichienne de 62' (la CG se présente sous formr d'un petit livret, avec écrit TYPE 21 sur la couverture), j'ai demandé au VW Museum le certif de naissance, que j'ai reçu Vendredi. En bas de page figure 2 options:
- M056 qui est je pense le bloquage de colonne de direction
- M504 Board bulkhead panelling (je ne sais pas ce que sais)

Sinon il a été fabriqué le 15 Juin 1962, et sorti le 18 Juin 1962 en destination de l'autriche. La couleur serait apparement un bleu L31 ou éventuellement un gris L345. Et l'intérieur gris (80 grau).
Le n° de Chassi est 960XXX.

N'ayant pas la M-plate, pourriez-vous me dire comment elle serait composée, en vue de la refaire, en intégrant le Bleu pigeon, c'est ce que je préfère sur les tôlés, mais si qqn à une photo du gris L345, je suis curieux de voir.
MERCI d'AVANCE LaughingVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
tu peux nous mettre quelques photos du combi pour essayer de retrouver les éléments qui te posent questions Question
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde une autre Mplate de 62 environ... Le mien est de décembre 60 et bleu pigeon aussi d'origine, jetes-y un oeil ? Après un modèle autrichien a peut-être une option type préparation modèle autriche, je crois que ca existait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne l'option M 504, je pense que ça doit être la séparation entre la cabine et l'arrière, cloion amovible au dessus de la cloison séparatrice.

Je reste preneur de toutes infos.

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE-BONJOUR,

Sur ma CG, il y a comme numéro moteur: 6 853 344, à quel type de moteur ceci correspond t-il? Merci d'avance de vos réponses.
Bonne Journée.

Jososplit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moteur type 1200, produit entre 55 et 65. Sur 10 ans donc. A partir de l'année modèle 66', c'est une lettre qui le défini en premier caractère.

Voir:
http://www.thesamba.com/vw/archives/info/engine_letters.php


Pour le mois précis, voir :
Ton moteur a l'air d'être de mai-juin 1962.

http://www.thesamba.com/vw/archives/info/chassisdating.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pollux,

En fait comme je vais demander le certficat de conformité à VW France, et que c'est le n° de moteur qu'il y a sur ma CG Autricienne, je ne veux pas faire de bêtise, car la personne de VW France m'a dit qu'il fallait pour avoir le certificat, que le bus n'est pas subi de modification du tout, pas de moteur plus gros. Et le museum VW me dit que le numéro du moteur ne correspond pas à celui d'origine, sorti des chaines.
Mais je pense que si c'est la même cylindrée et même puissance il ne devrait pas y avoir de soucis auprès de vw france.

Merci,

Jososplit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

je reviens avec ma CG de 62 Autrichienne , c'est un tôlé type 21, cela fait déjà un an et je ne m'en suis plus occupé.
Bon après avoir envoyé mon dossier et les euros à VW France, j'ai eu un coup de fil de leur part, me disant que le véhicule ne comporté que 2 places et non 3 comme je leur l'avais écrit. Et que pour cette raison, il pouvait me délivrer le certificat qu'avec 2 places, et que si je voulais 3 places il me fallait un certificat partiel et me rapprocher des mines.

Alors que sur la page n°4 de la carte grise, il est écrit noir sur blanc "1 lenkersitz, 2 Mitfahrersitze" soit 1 siège conducteur et 2 sièges passager"

je ne sais plus quoi faire!!!

Help me, please Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

MERCI D'AVANCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE-bonjour,

J'ai eu VW France, il me disent que pour ces années là, l'homologation en France est 2 places, même si c'est marqué 3 places sur la CG Autrichienne. Et ce pour une question de répartition des charges sur essieu, en france et en Autriche les textes ne sont pas les mêmes???????

Quel logique de mer...... sais pas quoi faire SadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...