Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ouf

Dimension train avant

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà j'ai un split de 1965 qui est rabaissé, sauf que j'ai pas de fusées décalées, pas de trains réglables ni de lames en moins. Donc après renseignements il semblerait qu'a une époque des trains avant étaient recoupés en hauteur puis resoudé. Donc ma question est ==> Pouvez vous me donner la côte de hauteur de votre train (d'axe à axe des tubes).

Merci pour vos réponses et vos retour d'expériences si vous avez déjà vu ça.

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf a écrit:
(d'axe à axe des tubes).


Heureusement ce n'est probablement pas ca qui été ressoudé,
Vois plutot du coté de la vis qui tiens les lames au centre du train,

Ils ont surement fait sauté les 3 points qui tiennent la bague centrale, l'ont décalé et ont ressoudé (ou pas) la bague une fois décallé. La vis ne doit donc plus etre au meme endroit que d'origine sur le centre du train.

(meme fonctionnement que les kit de droppage mais sans réglage possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement ça, c'est ce que j'ai fait il y a quelques années sur ma cox 1300.....Droppage pour pas un ronds!! Laughing

Faut pas se louper dans les calculs quand on fait ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ou alors, ils ont supprimé des lames sur le train avant. Ça assouplit la suspension, donc le bus descend. Mais c'est vraiment pas terrible niveau sécurité.

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais à première vu pas de modif à ce niveau, enfin je vais revérifier. Mon entraxe de tube est de 140 mm donc si il y en a un qui peu verifier quand même Shocked ça serai cool merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...