Charlie111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Salut .Comme beaucoup qui restaure leur ptit Kamion, vous avez surement eux un mal de chien a deposer votre levier de frein a main.Tant qu'a remonter un autre axe autant en mettre un modifier comme celui ci avec un graissage .J'ai commande a Jeremy l'axe de pivot.Recu en cinq jours . >>> http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=756447Si ça peux aider .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 3 février 2010 ça c'est cool dommage no paypal si quelqu'un commande j'en veut bien un Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 4 février 2010 Salut,C'est tout con, mais fallait y penser. Dommage que le miens soit déjà remonté.Et ce n'est pas compliqué à fabriquer : 2 trous, un coup de taraud, un graisseur, et le tour est joué.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est net! C'est bien vu! Quand tout le reste sera prêt je songerai à faire une tel pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Salut .Bizarre, j'ai paye avec Paypal.Envoi un mail .Pour moins de 15€ au total livre chez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites