Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maignand david

so23 trappe de toit

Messages recommandés

bonjour toute la petite famille vw ,je me decide a me manifester je suis amoureux des combi voila maintenant +de 20 ans mais toujours resté dans l'ombre jusqua present et puis je suis faché avec les ordis et tout ce materialisme modern enfin bref ....je suis depuis mars 2009 le trés heureux possesseur d'un split de 62 qui actuellement en resto chez seb de barn shop j'esper qu'il sera fini pour fin mai .sinon je compte le veillir d'un ans passer en petit feu ouie d'aeration exterieur par choc us un leger droppage un bon petit 1641 avec kit kadron et disk a l'avant sinon pour la couleur cela sera mango pour ce qui et de l'amenagement interieur et ce pourquoi je passe dans cette rubrique ca sera un kit s023 repliqua car kasi impossible d'en trouver un ,et bien sur la trappe de toit a ce sujet, je sai que mehari kiki vendais il y a 1 ans a peu pres l'encadrement kiki va tout autour de la trappe a l'interieur si quelqu'un c'est si il les a toujours je suis preneur quelque un d'entre vous me connaisse un petit peu tel que yo a qui j'ai failli acheter son ancien split(le bleu)aquis par trash bus ,big respect a toi super blog" feeling"polux vu a savel et sur plusieur meeting tres cool respect aussi a trash bus pour ses travaux de fou stef 38 qui ne doit pas habiter loin de chez moi je suis pa loin de vienne isere et tous en general big big dedikasssspour ce quiqui et des fotos jvé voir ca car le modernisme et moi ca fé 2 a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello David bienvenue cheers a toi et mets nous des tofs de ton split dès que possible .bonne chance dans ta recherche .
bye bye Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut David, Ca me rappel quand on s'était croisé au retour des Landes, tu avais vu notre trois split à l'époque... et recroisé au grès des divers meeting... ..Depuis le temps que tu le veux ce split, je te souhaite dans profiter au plus vite...!!!!!! cheers ..a+... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut David,

Seb m'a dit que tu voulais me piquer ma trappe? Evil or Very Mad

Attention je mord !!!!! What a Face

car trop dur à trouver.
Si tu veux te la fabriquer, j'avais commencé à faire les charnières (que seb doit toujours avoir)
[img][/img]

J'ai aussi toutes les cotes et plein de photos

Je te souhaite une bonne resto et j'espère à bientôt

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut guillaume jfé confiance a seb pour en trouver une sinon repro j'ai fouiner de partout impossible a trouver d'ou l' idée de piquer la tienne merci pour ta proposition a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'est bien lui sinon est ce que tu aurai des tofs ou des infos sur le combi afin de pouvoir creer son historique merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui redressage des renforts latteraux ,et traitements antirouille qui va bien,dans tout les petits coin inaccesibles, j'aussi decouper le bas de la tole de separation conducteur pas de pitier pour la rouille je serai a valence dimanche au plaisir de tous vous rencontrer[img]http://i62.servimg.com/u/f[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=14825959]62/14/82/59/59/dscn0230.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...