gus081 0 Posté(e) le 2 février 2010 Salut,que pensez vous du kit barres/combinés filetés pour nos spliten bout de barres il n y a pas de cannelures, c est juste des boulons pour maintenir les bras en lateral, et aussi les boulons de blocages sur chaque bras!Est ce assez costaud comme montage?Merci gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 2 février 2010 salut gus si tu a des photos pour nous expliquer la chose je pense que se serait mieux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 2 février 2010 salut gus,j'ai vu sur un forum anglais que ce kit était pas mal,mais car il y'a un mais.il faut absolument verifier régulierement l'etat de la vis de maintient des bras car elle a tendance a casser au bout d'un certain temps d'utilisation certain anglais en ont fais les frais et c'est la gamerlle assurée!pas cool quand tu viens de restaurer ton bus en sécurité certains percent la barre en bout et la taraude afin de monter une grosse vis et une rondelle pour renforcer la sécurité....a étudier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 2 février 2010 il veut parler de ça (en dessous du super train triangulé)http://www.red9design.co.uk/type2.htmperso,je preferes mon train que le systeme de barres et combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 2 février 2010 J avais un doute aussi sur ces barres la!Par contre chez les ricains , ces barres sont filetees pour mettre un ecrou en bout et non une visje regarde pour le lienmerci en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 2 février 2010 Le lien http://store.airkewld.com/e-shop-online/suspension/bus-type-2/through-rods.htmlune question:si je mets les lames d origine+ les combinés, est ce que ca va etre compatible et surtout fonctionner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 4 février 2010 gus08 a écrit:si je mets les lames d origine + les combinés, est ce que ca va être compatible et surtout fonctionner ?Ça risque d'être sacrément raide si tu cumules ressort hélicoïdaux + lames !Par contre, c'est bien ces amortisseurs à ressort, mais au départ, les cornes du train avant sont simplement prévues pour y fixer de simples amortisseurs, pas pour supporter tout le poids du bus comme ça va être le cas avec les combinés...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites