Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
21split65

des nouvelles de begood-151

Messages recommandés

bonjour je suis en deal avec begood 151 mais depuis noel ,plus de nouvelle? il m'as dit qu'il etait pas bien !
est ce que quelqu'un a de ses nouvelles?
vas t il bien?

toujours aucune nouvelle depuis debut janvier.quelqu'un peu le contacter pour savoir comment il va.? confused

oh putain, je vais me faire gronder. merci julien de l'info. tu sais que je suis pas comme ça et dsl a yannick. la santé va bien, j'ai seulement eu une semaine de gros examens medicaux. mais via d'autres sites vw j'ai destocké et fait le grand ménage ds les garages. donc j'ai fait au moins une soixantaine de colis en 1 mois. entre prendre les coordonnées de tout le monde, les paiements, les contre remboursements et tout le reste, j'ai zappé les 2 pop outs a t'envoyer yannick. j'avais livré en main propre une paire a sebuno. pour moi les pop outs c'etait réglé... c'est bien toi qui m'avait envoyé du liquide ds une envelloppe? redonnes moi en mp ton adresse je te fais le colis ds la semaine. encore milles excuses. mais nous avions communiquer par mp. tu aurais du me passer un coup de fil. encore autant pour moi.
john

pour me faire pardonner du retard, je te joins au colis une paire de pop out en plus, les cadres sont irrecupérables, trop mangés, par contre en les decoupant delicatement, tu pourras recuperer les vitres. j'espere rattrapé ma bourde sur ce coup la.
amicalemnt
john

• Créer...