jmcracingvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonsoir à tous je voudrais refaire les dessous de ce bus de 1965 qui n'a que 42000 km mais présente une corrosion très superficielle des soubassements.je suis donc à la recherche de la référence de la teinte des dessous.je vous remercie jean max canivet http://bloghsk.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butch1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Salut, je l'ai fait sur mon DC , et je pense que le dessous restait en apprêt , alors j'ai peint en gris RAL 7011 façon apprêt mais un peu trop foncé , est-ce qu'un RAL 7005 serait mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmcracingvw 0 Posté(e) le 23 mars 2010 effectivement le gris 7001 est trop foncé ,le 7001 parait pas mal tout comme le 7004 .je cherche encore mais l'idée que les dessous restaient en apprêt me parais plausible.a propos des passages de roues ,doivent ils êtres de la couleur de la carrosserie?merci pour ta réponse.jean-max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites