killerwagen 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 slt a tousinscrit depuis quelque temps je me presente enfin sylvain né en février 73 pasionner de vw air et water depuis 1990je suis de belguique ( la louvierre) pas tré loin de mons je possede une cox de 1964 (grod montant) je commence la resto c'ette année .... et en juin dernier je me suis fait plaisir avec un split 11f de 1963 lors de l'achat .....http://img534.imageshack.us/img534/1605/photo117.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raze59 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenu,je le connais celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Welcome on board ..Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenuencore un 63 ça fait plaisir david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Hello bienvenue a toi Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut et bienvenu,d'autre photos???A+Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 +1...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 raze59 a écrit:bienvenu,je le connais celui la ses possible il etais en vente sur le radical ( l'encien de blake ) merci a tous pour votre acueille ça fait plaisir ......d'autre photo a venir avec ce qu'il a reçu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valere 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenu Killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 9 février 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen 0 Posté(e) le 13 février 2011 voila ce qui devait arriver arriva mon 1200cc ( D ) pisse a l'huile je m'en doutée un peux qu'ill n'aurait pas fair longfeux ce 1200 je lai recuperait dans une cox quy frotée le bitume du coups les carterre avais dejat bien morflait ce 1200cc a etait preparait ( et roule supere bien mis a pare c'ette fuite d'huile ) la fuite proviend du plant de joint des deux carter je l'avait resoudé a la soudure a froid (deux composant) pour passée la saison 2010 donc la je me demander jai deux cartere en rab avec la letre ( F ) ce qui corréspond a un 1200cc de 40cv rapp,volum 7,3 et mon blok qui pisse a l'huile letre ( D ) correspond a un 1200cc de 34 cv rapp,volum 7,0d'apret le vw teckn n2 je voudrait prendre tout ce qui et dans (et autour) le blok ( D ) et le remonter dans le blok ( F )en prenant une pochette de joint neuve ( logique ) mais je penssé tenir les coussinée ( qu'en penssée vous )le tout en controlant les cote du blok bien sur ( principale question )penssée vous que les blok D et F soit identique merci de votre aide je voudrait le refair a moindre cout car je vais investir pour me remonter un 1641 neuf ( plus prepa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 14 février 2011 les moteurs en lettre F sont des 1300 avec une course en 69 alors que les 1200 on une course en 64 , par contre ils ont tous les deux en diamètre d'emboîtement de cylindre de 77 mm .donc si tu récupères ton ensemble mobile ,cylindre , culasse du 1200 pour moi tu dois pouvoir les monter sans problème sur ton autre bloc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oui juste j'ai vue mon erreur C'est bien ce que je pensais aussi Pour les coussinet ?? Faut obligatoirement les changer ou je peux remettre ceux du 1200cc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 17 février 2011 les coussinets ont les même cote du 1200 au 1600 , oui tu peux remonter les même coussinets , selon leurs état et si ton bloc de 1300 n'a pas été rectifié .je te met les cotes du coussinet de vilo coté volant moteur en cote standard diamètre extérieur 65 mmdiamètre intérieur 55 mmépaisseur de le collerette 2,5 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci pour ses info me reste plus qua trouvé le temps pour sortir le moulin du bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites