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killerwagen

je sort de l'ombre pour presentez mon 63

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slt a tous
inscrit depuis quelque temps je me presente enfin Very Happy

sylvain né en février 73 pasionner de vw air et water depuis 1990

je suis de belguique ( la louvierre) pas tré loin de mons Laughing

je possede une cox de 1964 (grod montant) je commence la resto c'ette année .... Smile


et en juin dernier je me suis fait plaisir avec un split 11f de 1963

lors de l'achat .....
http://img534.imageshack.us/img534/1605/photo117.jpg

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raze59 a écrit:
bienvenu,je le connais celui la Very Happy



ses possible il etais en vente sur le radical ( l'encien de blake ) WinkWink


merci a tous pour votre acueille ça fait plaisir ......

d'autre photo a venir avec ce qu'il a reçu.....

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voila ce qui devait arriver arriva Sad

mon 1200cc ( D ) pisse a l'huile Evil or Very Mad


je m'en doutée un peux qu'ill n'aurait pas fair longfeux Twisted Evil


ce 1200 je lai recuperait dans une cox quy frotée le bitume Rolling Eyes
du coups les carterre avais dejat bien morflait

ce 1200cc a etait preparait ( et roule supere bien mis a pare c'ette fuite d'huile ) Twisted Evil

la fuite proviend du plant de joint des deux carter je l'avait resoudé a la soudure a froid (deux composant) pour passée la saison 2010


donc la je me demander scratchscratch

jai deux cartere en rab avec la letre ( F ) ce qui corréspond a un 1200cc de 40cv rapp,volum 7,3
et mon blok qui pisse a l'huile letre ( D ) correspond a un 1200cc de 34 cv rapp,volum 7,0
d'apret le vw teckn n2 Laughing

je voudrait prendre tout ce qui et dans (et autour) le blok ( D ) et le remonter dans le blok ( F )
en prenant une pochette de joint neuve ( logique )
mais je penssé tenir les coussinée ( qu'en penssée vous )

le tout en controlant les cote du blok bien sur Twisted Evil


( principale question )
penssée vous que les blok D et F soit identique Question


merci de votre aide LaughingWink

je voudrait le refair a moindre cout car je vais investir pour me remonter un 1641 neuf ( plus prepa)

WinkWink





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les moteurs en lettre F sont des 1300 avec une course en 69 alors que les 1200 on une course en 64 , par contre ils ont tous les deux en diamètre d'emboîtement de cylindre de 77 mm .

donc si tu récupères ton ensemble mobile ,cylindre , culasse du 1200 pour moi tu dois pouvoir les monter sans problème sur ton autre bloc .

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Oui juste j'ai vue mon erreur Laughing


C'est bien ce que je pensais aussi Twisted Evil

Pour les coussinet ?? Faut obligatoirement les changer ou je peux remettre ceux du 1200cc scratch

merci Wink


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les coussinets ont les même cote du 1200 au 1600 , oui tu peux remonter les même coussinets , selon leurs état et si ton bloc de 1300 n'a pas été rectifié .

je te met les cotes du coussinet de vilo coté volant moteur en cote standard

diamètre extérieur 65 mm
diamètre intérieur 55 mm
épaisseur de le collerette 2,5 mm

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