stef3811 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut,avant le remontage de mes tambours arriére je voudrais etre sur de leur bon état!!!Il y a t'il une cote de tolérance avant réctification???Quelqu'un a t'il la cote intérieur???Ou autre infos Merci par avance de vos réponses Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 2 février 2010 Salut,Oui, y'a une côte de rectification maxi. Je crois, de mémoire, que c'est la côte nominale +1mm, soit 251mm pour un tambour de 250. Généralement, sur les tambours VW, c'est écrit dessus.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci je control cela!!!Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'ai vérifié dans le manuel d'atelier :Diamètre de rectification maxi pour les tambours de 250mm (avant ou arrière) : 251mm. Pour les tambours de 230mm, rectification maxi : 231.2mmA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 4 février 2010 Tu est un chef merci Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites