Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oldspeednico

VENDU

Messages recommandés

salut à tous

OBJET: CHASSIS + COQUE + CG DE COX 1974 + M PLAte

Pour financer la fin de resto de ma cox je me sépare de ma seconde cox en attente de resto

................................................................................................................
Etat : La coque à les longerons hs ainsi que certaines parties à reprendre ( parties habituelles), le chassis est
en bon état juste les planchers à revoir (coté batterie notamment!) la coque à sa lunette arrière
et pare brise, les portières, le faisceau, le volant avec colonne,neiman etc..je peux laisser le train
avant complet avec et d'autres pièces enfin à voir suivant prix de vente sachant que j'ai beaucoup de pièces
de cette cox stockés en boite

Emballage d'origine :oui

Facture : oui quelques une

Autres infos :

................................................................................................................

Prix de vente :350€ juste pour la coque avec ce qu'il y a de monté dessus /chassis et train avant
/cg
si besoin avec de pièces supplémentaires prix à convenir
Négociable :

Conditions :

Frais de port : à venir chercher sur place

Département :58

Photos : voici quelques photos avant démontage j'en ferais des plus récentes si intéressé

Salut
a ce prix la ça ne va pas rester longtemps en vente
bonne vente a toi
et est ce que tu la mis sur le boncoin ?!?

salut,
oui je viens de la mettre a 12h, j'espere qu'elle va partir car faut que je finance la resto de l'autre cox

niveau tarif oui je pense être honnête,
il y a du taf mais rien d'insurmontable et puis à ce prix elle n'est pas complète donc faut pas abuser!

après je peux faire à la carte suivant les pièces en plus que je rajouterais

slt a toi
bin voila une annonce corect
bien domage que je ne sache pas ou je vait déménager,car je pense que je t'aurais surment debarrasser ,vue que je vais en chercher une a retaper pour mon fils (il a 14 ans,ça laisse le temps de la refaire)
ceci dit,bonne vente a toi

• Créer...