Gangnant Patrice 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Le fait de rétrécir le train avant à comme de bien entendu, l'inconvénient de rétrécir la voie et ainsi d'avoir un peu plus de gite dans les courbes.La solution : compenser ce problème par une barre plus rigide. La plus proche de nos besoins et celle de bay grosse section.Pour ma part, il a suffit à l'aide d'une cintreuse hydrolique type MAINGORIE (tout bon plombier en a une) à friod pour ne pas trop changer les caracteristiques mécanique du métal, de faire un cintrage au centre de la barre vers l'avant du combi, de façon à raprocher les extrémités à la cote voulue en fontion du rétrécissement du train.une petite photo vaut mieux qu'un grand discourElle a en plus l'avantage esthétique de dégager le support de renvoi de direction.Attention aux droppage ultime, car lorsque le combi baisse,elle pourrait rayer le bitume. Pour ma part, elle n'a jamais touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites