Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

deflecteur

Messages recommandés

Invité
avant de me lancer dans le remplacement des loquets des deflecteurs de mon bus, j'aimerais vos conseils! je ne sais meme pas comment debuter j'avoue. le rivet de maintien superieur je le remplace comment? le joint autour de la vitre? comment je la sort d'ailleur??? enfin suis pommé... je compte sur votre experience! merci...

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement le joint est assez costaud, mais y'a que ça qui tient l'entourage sur le vitre. J'avais essayé avec une lame de cutter, mais le joint est très dur. Du coup j'ai laissé tombé par manque de temps, mais faudra que je le fasse pour changer mes 2 loqueteaux qui sont HS.

Le remontage est lui aussi assez "sportif" : Comment vous fixez votre vitre dans le cadre de déflecteur ?

Voilà pour ma modeste contribution... Bon courage, et mets nous des photos et explications étape par étape. Very Happy

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remplacé les miens il y a 2 ans(par des beaux chromés NOS...mmm).

Pour le rivet, il faut percer tout simplement et il saute.
Pour enlever le verre, c'est une autre affaire !!! Il faut te faire un gabarit pour retenir ou le verre ou le cadre... et tirer fort pour faire glisser la vitre hors du cadre. Perso, j'ai aussi écarté un peu la cadre + mis de l'eau savonneuse pour détendre le caoutchouc et faciliter la glisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eau savonneuse pour le sortir, peut-être!
Mais pour le remêtre je le ferai pas. Car avec là pluie et les vibration, le savon va moussé et le carreau ppfffuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Pour ma part le plus dur est de retirer la vitre , pour le remontage avec des joints neufs ça va tout seul , il a meme fallut que je mette un peu de néoprène pour etre sur que les vitres tiennent bien. cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...