julien52 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 salut moi c'est julien je viens d'acheter un 15 fenêtres de 1965 qui vient du brésil ( il a voyagé avec le 60 de choanel . même vendeur )nous sommes descendu de Langres (52) a Nice pour livrer un bay d'un copain et reprendre mon split .le tout par la routeun petit arret a la bourse d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 salut et bienvenu ici j avais deja vu sur d autres forum votre trip dans le sud bravo @+denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien52 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui un bon trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Hello Julien bienvenue a toi .il a l'air bien sympa ton 15 fenêtres . peux tu nous mettrent un peu plus de tofs a bientôt bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut et bienvenue présent nous vite ton bus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ha bien cool, content de te voir là!!tu vas voir, tu devrais etre bien aiguillé, profite de poser 1001 questions Mouai, manqué de quelques heures , bel achat en tous les cas!!Allez, photo photo photoooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut et bienvenu!Un 15 c'est bien sympa, présente le nous plus en détail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Super ce 15f du brésil, bourré de détails spéciaux, carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien52 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bon pour les photos ça seras pour plus tard car il est chez un copain je pense le récupérer le week-end prochain.ted a eu la chance de le voir a la bourse de orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien52 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 quel sont les différences entre le brésil et les européens ?gros clignotants avec 15 fenêtres les pares chocs et après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 julien52 a écrit:quel sont les différences entre le brésil et les européens ?gros clignotants avec 15 fenêtres les pares chocs et après ?La tôle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 beau split julien , bravo! on attend impatiemment les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus 56 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut,j'ai fait venir mon bus du brésil aussiannée 65c'était avec Kévin Brule ?A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 salut bienvenue a toi et ton 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 salut julien, nickel ce petit 15 fenetres !si tu as l occasion de passer sur reims, envoi moi un mp qu on se voit a mon local !!! et puis on pourra voir pour ton train avt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien52 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 RomSplit a écrit:salut julien, nickel ce petit 15 fenetres !si tu as l occasion de passer sur reims, envoi moi un mp qu on se voit a mon local !!! et puis on pourra voir pour ton train avt merci mais pour le train avant j'en voulais 1 normal que je rétrécis mais je n'aurais pas le temps cette année.donc ça seras pour l'année prochaine car je voudrais virer les réducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 61'rustypanel a écrit:julien52 a écrit:quel sont les différences entre le brésil et les européens ?gros clignotants avec 15 fenêtres les pares chocs et après ?La tôle...... +1000... la tole et la rouille le climat y fait bcp, notre 60 est super sain comparé a des recents europeens...meme mon 68 US, en france depuis 10 ans etait plus rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Hello alors ont attends toujours des news de ce 15 fenêtres bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites