Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
split23

Comment vidanger les réducteurs.

Messages recommandés

Tous est dit dans le titre;
comment vidanger et remettre l'huile(quel huile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as un bouchon au dessus pour remplir et un en dessous pour vidanger (ouvrir celui du dessus en même temps).

et pour l'huile Arrow Evolution :: Technique/Restauration >> Huile pour réducteurs et question sur boite et reducteur ??

PS : n'hésite pas à utiliser le Moteur de recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as un bouchon sur le dessous (pour vidanger) et un autre sur le dessus (pour en remettre)
les bouchon se retire à l'aide d'une clé BTR (allen) de 17 (ou simplement un écrou + boulon de 17 et la clé qui va bien)

pour l'huile, c'est de l'huile de boite 80W90 25cl dans chaque (apèrs avoir vérifier que t'as le niveau suffisant dans la boite Wink

a+
raf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

penses a retirer le bouchon du dessus en premier, car si tu retires d'abord celui du dessous, et qu'il savère que celui de dessus est gripé par la rouille ou coincé par la crasse....bah t'auras vidanger sans pouvoir remplir ...... Evil or Very Mad
de plus ca permet a l'huile de s'évacuer plus facilement .

(c'est vrai aussi pour la boite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc cet accessoire peut se révéler utile en cas d'écrou supérieur grippé....







Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cigogne67 a écrit:
ça sent l'expérience (écrou rouillé) ? Smile


voui !!!! Twisted Evil p.tain de s.loperie d'écrou a la c.n de m.rde !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


et je t'assure que t'as l'air c.n...mais c.n......quand ca t'arrive Sad

avec beaucoup de patience, j'ai réussi a l'avoir .....mais je m'en suis mordu les doigts pendant un long moment ..... ca n'ets qu'au bout de la 4 ième fois qu'il a bien voulu céder ,et 1 ou 2 heures a chaque fois .....
en faite un amis m'a expliquer que pour dévisser un écrous rouillé il y avait une solution...... t'essaye de le revisser un peu plus !!!.....je le regarde, et je me dits..... il me prends pour une burne le garcon....... mais de toute facon comme j'y arrivait pas...j'ai essayé.......Et bah ca marche Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...