split23 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Comment retiré les réducteurs de la boite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut, alors de memoire, tu enleves le tambour, puis la flasque (4 vis), tu vidanges le reducteur (important), et tu devisses tous les ecrous qui sont tout autour de maniere à pouvoir l'ouvrir en deux. Tu vires le carter de devant en t'aidant un peu du maillet. Dedans tu verra un circlip sur l'axe du haut qui retient ton arbre, tu l'enleves, tu devisses les 6 ecrous sur la flasque de trompette (coté boite) et en jouant un peu du maillet, tu sors l'ensemble. Reste à enlever le gros circlip qui retient le planetaire et tu tire sans rien faire tomber.voila, j'espere avoir été clair, pas facile d'expliquer comme ça...Je les ai enlevé boite démontée sur le mien, je ne pense pas que ça passe boite en placeBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split23 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci pour l'info, je verai sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split23 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mon réducteur s'ouvre pas plus,comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split23 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 EN faite il faut enlever le roulement avant de l'ouvrir en deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui, le roulement qui est derriere le couvercle, désolé je l'avais oublié celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites