Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beetle rsi

barn le plus bas de la terre!

Messages recommandés

les radikalbug's on remis ça sur leur 66(en fait c'est celui de gianni!!!!)

transfo en barn ,train ar sur mesure,puis "ultimate"droppage et enfin,moteur turbo....

bef une tuerie!

j ai suivi un peut son boulo effectivement enorme travail , le tableau de bord d un samba a egalement ete fait maison

respect

+1, regarde ce qui a été fait, on aime ou on n'aime pas, mais il y a de la recherche et de la technique, à mon humble avis.

je trouve qu'effectivement le boulot est incroyable !!! pour avoir suivi le post:

le tableau de bord made in samba...c'estcarrément génial Twisted Evil

si m'a femme ne m'avait pas arréter pour cause de"je n'aime pas les tableaux de bords de barn!!!!" le mien serait sur cette voie lui aussi.......... Shocked

Ah ah, alors je vous donne bientôt des news de mon 61'. Pour cause de ne pas pouvoir le transformer en auwaerter(prix des vitrages!), il risque fort de se retrouver transformé en barn.....Mais dans une formule moins extrême que celui-ci!! Je ne suis pas fan non plu du droppage à la gianni mais je peux dire en connaissance de cause: Respect pour le taf effectué.

Pour moi aussi ce serai tableau de bord de samba même si c'est anachronique sur un 11f, c'est trop beau!! Wink
Pour l'instant je suis en début de collecte des pièces, mais pour cause de projet auwaerter avorté je me vois mal partir sur une resto classique de mon 11....je suis trop déçu car j'avais un projet bien sympa sur ce bus. En plus une fois toutes les parties pourries de mon split découpés pour la resto, ce sera pas beaucoup plus long de faire la modif, alors..... Twisted Evil
Mais c'est vrai que supprimer le tableau de bord de split me fais réflechir, c'est vraiment pour moi la plus belle pièce de ce véhicule....Affaire à suivre dans quelques mois!

• Créer...