Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris 171

Ma petite 1200 de "74

Messages recommandés

Freddy doit en avoir plus de photos que moi Laughing

en gros je limais tout le châssis à la moindre imperfection du bitume

et la bête risque de reprendre la route d'ici quelques temps

salut
j'ai remis les paluches dans le cambouis ( avec les conseils de Freddy)
et donc changer les joints de mon radiateur d'huile qui etait plus que sec
et tout ça ,sans dépose du moteur ,par le dessus ,et franchement c'est trop facile
le seul hic ,c'est que dans ma pochette de joints ,il n'y avait pas les bon avec les deux épaulements
mais pat de bug shop m'a dépanner ,merci d'ailleur !
j'en est profiter pour changer l'allimentation d'huile ,que freddy m'avais vendu ,polir le support dynamo ,peindre la dynamo et peindre la tole de la turbine plus quelques conneries
et changer la courroie, plus qu'a remonter le capot moteur et voila ,elle tourne et ÇA NE CHIE PLUS L'HUILE !!!!
vous devez vous marrer mais pour moi c'est houaaa !
c'est deja plus propre !!

Que c'est beau.

Mais c'est pas une dynamo que t'as c'est un alternateur.

Tu l'as repeins ,j'espère que t'as pas mis de peinture dedans,sur le cuivre , NoNoNo

Et ta durite qui part du remplissage du peux la raccorder au camembert,si tu la laisse comme ça,le tube qui sort de filtre il faut l'écraser,pour que rien ne rentre par là.

Bon courage mécano du 83, lol!

ET TRèS IMPORTANT METS DES COLLIERS SUR TES DURITES D'ESSENCE SI TU VEUX PAS VOIR TA COX PARTIR EN FUMéE ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Pour un circuit d'essence d'origine avec un filtre à essence il en faut 10 de la sortie du réservoir au carbu.

Pour tes colliers évite ceux des bricol tout et compagnie,vaut mieux les prendre chez AD,j'en avait eu pour 10e les 10 alors que ceux de Madame bricolage j'en ai serrai un et il était déjà hs,donc à la benne.

bien joué Very Happy

comme quoi avec de la motivation, quelques conseils et un peu d'huile de coude on arrive à se débrouiller un peu!

C'est bien,je te disais ça car je ne les vois pas ni sur ta pompe ni sur ton filtre,d'ailleurs le filtre vaut mieux le mettre avant la pompe à essence pour qu'elle ne s'encrasse pas.

Continu comme ça et bientôt tu sera tout faire tout seul,

bien joué mon petit Chris apres avoir rabaissé l'arriere de ta cox
maintenant il te reste plus qu'a aller voir Sly pour qu'il te fasse un petit train avant retréci
un petit -6 Very Happy
bye yann

merci les copains Very Happy
mais pour le train avant retreci ,meme pas la peinne ,
ca frotte plus avec les pneus de smart !!
et meme à quatre dedans

Salut,pourrais-tu dire la taille de tes pneus avant,la largeur de tes jantes et mettre une petite photo d'une de tes roues avant en la braquant vers l'extérieur et en te mettant en face de la bande de roulement,c'est pour voir si t'es en flanc tendu Question

Pour devant en suspenssion ,jetais en "Autopassion confort", mais c'était dur
Donc Je viens de les changer pour
Des k y b gr2 et la c'est confortable vue que c'est du origine
Par contre ,ça me remonte l'avant de 4 cm fait chier
On dirais un 4x4 .............

Autrement je viens de commander le nouveaux volant Grant métal flake gris
Chez Slide ,vue que c'est les seul qui l'on en stock

C'est étrange car normalement avec des fusées DKLées tu reste en amortos d'origines,mettre un puma ou sway-a-way ne résoudra pas ton problème,faudrait que ceux qui ont mêmes fusées que toi ici disent se qu'ils ont comme amortos (longueur et marque).

Avec le nez en l'air et le cul parterre t'éclaire les étoiles Questionlol!

Ça aurais pas décaler mes lames?
,car quand j'ai démonter
Les suspension"dur" c'est tomber d'un coup scratch

c'est normal tes lames se sont détendu, j'ai jamais vu des lames se décaler sauf si les cran au centre du train ont sauté!mais alors la c'est du jamais vu!

si tu veux garder le confort d'origine et être rabaissé, il te faut des fusée décalé, elle permettent de garder le débattement d'origine, ou alors un puma et des amortos plus court suivant le rabaissement

Quant tu auras recu ton volant, tu me donneras ton avis et si tu peux mettre une photo car j'hésite aussi Very Happy

oldspeednico a écrit:
c'est normal tes lames se sont détendu, j'ai jamais vu des lames se décaler sauf si les cran au centre du train ont sauté!mais alors la c'est du jamais vu!

si tu veux garder le confort d'origine et être rabaissé, il te faut des fusée décalé, elle permettent de garder le débattement d'origine, ou alors un puma et des amortos plus court suivant le rabaissement

Quant tu auras recu ton volant, tu me donneras ton avis et si tu peux mettre une photo car j'hésite aussi Very Happy

Nico suis un peu il a déjà des fusées DKLées,mais après avoir viré ses amortos trop durs il a mis des kyb longs et ça lui remonte le nez de 4 cm,c'est pas normal.Je veux bien que ça remonte un peu car il sont neufs mais pas tant.

Si j'avais pu me téléporter je l'aurais fais pour regarder ton problème,car l'autre jours j'ai vu un gars le faire et il a fini en mouche géante. lol!

salut et merci la mouche lol!lol!
alors ,je me suis pencher sur le problème car c'est comme ça que l'on comprend le mieux ( pour moi)
les suspensions ( dure) font 5 cm de moins que mes origines
donc ,c'est normal que c'était plus bas vus que ça comprime les lame de torsions ( cqfd)
je me retrouve avec environ 2 à 3 cm de plus haut precisement,ça vas rester comme ça ,car plus confortable Basketball

Avec tes KYB quand t'appuis sur ton ailes est-ce que ta cox descend ou pas,car je crains que tu sois comme moi en butée à l'arrêt.

Et sans amortos ça te plait pas Questionlol!

Si tu veux je peux te donner les longueurs des différents amortos Question

ben pas forcément les amortos de auto passion on un verin plus petit ce qui explique cela donc il sont logiquement plus court!

as tu mesuré la différence de longueur au repos et en pression Question

Quand tu as monté ces a amorto semi court as tu été obligé de lever des bras de suspension Question

avec les KYB GR2 tu n'as kasi pas tu forcer pour les mettre, Question

pour nico
c'est exactement ça
j'ai été obliger de mettre le cric sous la fusée pour mettre les auto passion ,
tandis que les kib,commundoigtaucul
donc quand tu met le cric avec les auto passion la roue avant se leve de 10 /15 cm
tandis que ceux d'origine elle reste presque par terre

freddo: quand j'appuie sur l'aile c'est comme d'origine ,il y à du jeu mais c'est ferme
aprés ,je vais pas commander une troisieme paire d'amortisseurs ,ça commence à chiffrer ,il vaudrais mieux la dropper un peu , faire installer un kit sway a way
pas si compliquer si je demonte mon train avant et que l'emmenne à un soudeur du coin
par contre si j'ai bien compris ça vas me durcir le train avant ,le fait de comprimmer les lames?

Dans un vwtech ils droppent une 1200 avec puma et fusées DKLées,la cox est à moins 7cm dont 6 avec les fusées,alors mettre un puma ou équivalent te servira à rien.

Tes KYB t'as pas demandé au vendeur qu'il te les reprenne Question

Demande conseil autour de toi et de différents vendeurs,vends les tiens ici et sur le coin coin et prends les bons amortos.

Sinon comme moi, train avant puma,amortos empi et grosse barre stab ,c'est raide mais c'est bas,mais c'est raide, lol!

Moi j'étais obligé de changer mon train avant celui d'origine était troué,quand je pourrais je mettrai des fusées DKLées pour ravoir du confort.

POur ma part j'ai fusée décalés - 6 cm , amortos Kyb GR2 et Puma ,
je ne cheche pas un truc radical mais je veux lui donner un rake et garder du confort

sur la première photo je suis kasi au plus bas admissible pour garder un minimum d'armortissement après je touche dans les ailes (a cause des disques qui élargissent et à 2 cm de la butée)
sur la seconde je suis à la hauteur désiré mais a voir puisque rien n'ai remonté!

La deuxième photo c'est nickel ce que je veux
Donc ça reste confortable les fusées decalé plus 2 ou 3 cm gagner
Grasse au train avant rabaissé ?
En plus je suis en taille basse se serais terrible

disons que l'ensemble puma / fusées dkl / amorto en course d'origine te permettent oui
d'avoir un confort correct, bien entendu temps que l'on reste dans la plage de débattement des armortos,
si évidement tu mets le puma presque au plus bas des bras de suspension vont remontés donc pour garder de l'amortissement il te faudra des amortos plus court

en fait le seul cas ou tu garde le débattement d'orgine c'est amortos kyb ou origine / train origine ou puma hauteur d'origine / fusée dkl, tu prend - 6cm sans toucher au débattement, tu peux juste joué sur la dureté avec le choix des amortos.

ton ancien montage n'était pas très mécanique si on peut dire ca !car tes barres et donc tes bras de suspension était déja en contrainte avant que tu ne pose la roue sur le sol! je pense que par contre avec un puma tu aurait pu régler cette contrainte en baissant de quelques crans et donc garder un amortissement correctes! Very Happy

Un kit sway a way coûte dans les 40e +la main d'oeuvre,je suis pas sur que ça te revienne moins cher que t'acheté une 3ème paire d'amortos,les bons évidement, lol!

Donc si moi tout compris
Le kit Sway machin me tourne les barres et ne les met Pas en tension
Comme mes suspettes mis courtes
Je craque
Merci pour vos explication les amis

chris83 a écrit:
Donc si moi tout compris
Le kit Sway machin me tourne les barres et ne les met Pas en tension
Comme mes suspettes mis courtes
Je craque
Merci pour vos explication les amis

En fait la je posait une question
Tu sait toi fredy ?Stp

Freddy Cox a écrit:
Demande à Sly de te faire un rétréci, lol!

salut Christian Freddy a raision va voir Sly un petit -6 rien de bien mechant
bye yann

Un rétréci et encore un cran en moins à l'arrière et ça ira,enfin si ça plait à Charlotte la future conductrice de ta Cox,

Moi ça me botterais par terre
Mais on verras ça Twisted Evil

mais de toute façon ,c'est sur qu'elle vas la conduire maintenant qu'elle est fiable !

freddy a écrit
Et t'as des photos de tes ex,cox évidemment, lol!Question

pour te repondre freddy,je doit avoir une photo papier pour la 1 er
et l'autre qui à fini detruite dans une catastrophe naturelle
alors que je ne l'avais pas terminer ,j'en ai pas !

Citation :
fini detruite dans une catastrophe naturelle

De quoi avoir bien mal au coeur Sad

c'est vrai
j'etait tellement degouter que j'ai meme pas essayer de recupperer quoi que se soit dessus
heureusement le virus est trop fort
et 16 ans plus tard c'etait repartit encore plus fort Laughing
c'est bizarre scratch

• Créer...