Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris 171

Ma petite 1200 de "74

Messages recommandés

salut fredy
le nez par terre ,je crois pas ,j'ais juste des fusées décalé, en cas avec un peu de plomb dans le pare choc ,non?
pour la tof c'est la page avant!

oOkrisOo a écrit:
salut

cool ça avance bien et belle roulette cheers

vivement que l'on voit ta vw au rencard

salut kris,

ce matin ,je vais faire un plus grand tour avec (peur de tomber en panne)
et toi tu viens avec quoi samedi prochain ? Very Happy

ma golfcab comme d'ab

je vais a roquebrune/argens la maintenant vais voir mon combi chez slyties restauration si tu veux venir c'est pas loin de chez toi

salut dommage ,la j'arrive juste de faire mon petit tour
j'aurais bien aimer y faire un tour,la bas peut être samedi prochain,tu me diras en cas,merci
il vas y avoir des nouvelles photos dans ton projet!!!
tchou

salut
ho put,,,, ,ça y est je me suis lâcher ,et j'ai investie dans un accessoire de folie,soyez pas jaloux
c'est une petite horloge made in china
ça fesait longtemps que j'en rêvais etc,,,,,,,,,,,, avant de mourir je voulais me faire plaisir lol!

conique ,comme mes rétros!

salut,
ça te botte?
c'est chez massa pneus en bas de chez moi ,je le trouve mignon
parceque justement ça ressemble à un compte tours!

salut
ça y est, j'ai fini la restoration de la 1200
( je lui est fait un look un peu plus moderne ,mais j'ai garder la couleur d'origine)

salut les filles
bien sur je deconne heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
je l'avais prise en photos ,car la couleur ressemble fort a la reference championne du monde ,
lm 96 de mémoire
de cette couleur elle est beaucoup moins moche

et voici les cabochons un peu plus détailles

la ,j'avais commencer à les redresser les photos après ,c'est la finition!!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=44&u[/url]

donc ,après le premier decabossage,j'ai resurfacer les pourtour et fini de redresser comme je peux le mieux et ponçage jusqu'au papier 1000 et lustrage

Mieux que sur le plan pirat
du trés bon boulot
ça fait partie du "jeu" , justement d'être parfois , souvent même obliger de mouiller le pull à sueur
pour obtenir le résultat escompter

alut
je savais pas ,mais je viens d'apprendre qu'il existe du papier a poncer en 2000 ,donc je vais voir pour pofinner ça un peux mieux encore LaughingLaughing

chris83 a écrit:
(...)
lm 96 de mémoire (...)

Non Chris.... C'est L96 M.....

Et pour faire une belle finition, il y a un truc qui marche bien pour le chrome, c'est :
- Laine de fer super extra fine....
- Belgom alu (un peu plus "rugueux)
- Belgom chrome pour finir.......

Mais, tu as fais du beau boulot....

merci mon ami ,grâce à toi!!!!!( le bon boulot)
ok pour la couleur ,j'imprime Very Happy

et je viens d'essayer ,sur tes conseilles la laine acier super fine ,mais faut frotter tain!
et après mon polish ,en effet ça la fait!!
plus une seule micro raillure et ça brille ,je te met une photo de mon produit de lustrage ,c'est du coton imbibé de couleur rose dans un petit sac plastique à l'intérieur de cette boite i=48&u[/url]

merci pour tes ultimes conseilles ,maintenant j'ai plus qu'a mis remettre rabbitrabbitrabbit

oOkrisOo a écrit:
salut

c'est vrai c'est du beau boulot!!!

tu es le roi des astiqueurs de chrome Razz

merci mon gars!!et encore j'etait pas à fond!!
faut dire que tes alus polis ,sur le bibi ,sont pas dégeu non plus,

le problème eric ,c'est que tes enjo c'est du cromé en finition et la on peu pas decabosser,redresser et polir

salut tout le blonde
alors heu stento ,j'ai reçus une mini commande jupe avant ,les marches pieds et des bricoles
une commande de aout,j'y croyais plus ma parole ,meme si c'est pas grand chose ,moi ça me fait zizir
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy il est content le kiki

merci ricou ,pat et o kriss
tain j'ai mis UN marche pied ,mais qu'elle galère j'ai cru que j'allais lui niq,,,, ça race ,tellement j'arrivais pas à l'ajuster :gré:
enfin à yé ,après avoir confectionner 2 rondelle genre rectangulaire

et pour répondre à eric ,pour la jupe à la demoiselle ,actuellement ,le capot n'épouse pas parfaitement la forme du galbe,donc comme j'ai deja un capot de coté nickel et avec la jupe neuve ,ça devrais le faire put,,, de bord,,,,, de m,,,,,, enfint ,j'espere :ange ou démon:
demain j'ai un peu de maçonnerie à faire, après j'espère avoir le temp de dessouder l'ancienne jupe ,pour ajuster la nouvelle et après ,moment de veritée
si quelqu'un à des conseil ,c'est pas de refus ,merci

Bon courage
fais des photos et applique toi pour les soudure, meme si tu t'ai entrainer dimanche derniere faut qu'elle soit parfaite celle la Very Happy

salut
un petit up pour ma cox
,je lui est trouver des fauteuils de cabrio avec appuie tetes et dessous il y à une allimentation
qui se glisse dessous le coussin ,je pense à une résistance pour réchauffer le cul en hivers
comme j'ai pas trop envie de tout démonter ,de suite ,est ce que quelqu'un d'entre vous à dejas vue ce truc ,svp ?
merci Very Happy

Fais attention il y a quelques années Rolls&Royce rappeler ses voitures car les sièges chauffants ne s'arretaient plus.Il y en a qui ont eu chaud aux fesses

salut
et merci,mais j'ai trouver ,ce sont des résistances qui font le long de l'assise ,juste dessous le skai
je les est tester ,mais on dirais qu'elles sont nazes ,pos grave
je me demandais ,un autre truc ,sur mes fauteuils actuel ,il n'y à pas de mousse ,que du chamvre (ou ça y ressemble)
et sur ceux avec appuie tete il y à en plus de la mousse en dessous de la couche de chamvre,pourquoi c'est pas pareil ?
(desolé question un peu con ,heuuuuuuuuuuuuu )

Mes sièges d'origine étaient pareil,mes les nouveaux (Golf 1 GTI)sont en mousse et le sellier la changé quand il les a refait.Je pense que ça à due changer dans les 70's.

ok ,merci
donc je pense que c'est pour le confort et aussi pour que la paille ne tombe pas des sieges( ca la retient )

Very Happy bonjour et bonnes fetes ,tes sieges proviennent d une 1303 ls ou big pour les resistances je te conseils de les oublier car comme la fait remarquer freddy une resistance défectueuse et c est le feu au sieges .

lezebre83 a écrit:
Very Happy bonjour et bonnes fetes ,tes sieges proviennent d une 1303 ls ou big pour les resistances je te conseils de les oublier car comme la fait remarquer freddy une resistance défectueuse et c est le feu au sieges .

salut
dis moi si je me trompe ,mais c'est bien toi seb?
si c'est le cas bienvenue sur le fofo ,tu verras ici c'est bonne ambiance et pas de prise de tete
faudra juste que tu prenne le temp de t'inscrire et ce seras nickel Very HappyVery Happy
à pluche

ca c'est bien vrai
presente toi ,il y à pas de cannibale ici mdr
ça me feras zizir et en plus un super acceuil te seras réserver ,tu verras........
on est entre passionnée dejanté ( un peu) et tu peux causer sans problème , tu seras jamais pris pour un con !!

• Créer...