brice64 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 salut vraiment pas mal ton vw dis moi combien a tu payé ca !!! il et pas mal et je cherche je cherche je cherche je cherche mdr merci a+++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 mp pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 salut je viens de voir une annonce sur un forum belge ton ex bus est a la vente a nouveau il ne l'aura pas gardé longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 normal ,le gars à qui mike l' a vendu ne garde pas ses caisses mais il se prend un beau billet au passage , c'est comme un marchand non déclaré n'est ce pas gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ben ta pas du lui vendre cher je l ai vu a 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ba alors ma caille deja vendu ? ta repris quoi a la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ben ouai gros !!!!!http://www.original-bus.com/t4668-pick-up-de-61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bon le Mike, viens de suivre l'aventure du vanille/chocolat, Top!!!A merde déja vendu , bon je me rabats sur le prochain post: le simple cab.Bo! mais dis moi...c'est un double cab qu'il te faut pour venir avec nous (accompagné de ta ptite family!!) Allez cherche, tu trouveras surement bonheur A+ mon gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 7 août 2012 vince65 a écrit:Bon le Mike, viens de suivre l'aventure du vanille/chocolat, Top!!!A merde déja vendu , bon je me rabats sur le prochain post: le simple cab.Bo! mais dis moi...c'est un double cab qu'il te faut pour venir avec nous (accompagné de ta ptite family!!) Allez cherche, tu trouveras surement bonheur A+ mon gars.file moi le suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ba...comment dire???..... NON Sorry, po possible Au fait, Spa ce week, alors au cas ou, tu sais quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 7 août 2012 vince65 a écrit:Ba...comment dire???..... NON Sorry, po possible Au fait, Spa ce week, alors au cas ou, tu sais quoi...non mon pote je suis a grenoble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ok, bon amusement alors et à une prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites