lolocox6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bon courage mike !!! il tuer le split !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bon ben je refabrique un petit train avant c des roulement a aiguille donc le plus simple a mes yeux c de fabriquéet je retirè mes reducteur inversé pour passé en trompette aussi enfin j'avais oublier coment c'etait du taf hier pas fait grand chose j'ai posé deux pop out mais on a bosse sur le bourrin de vwstory voila pour les petite news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 voila j'ai toute mes pieces pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 encore un peu de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 put..n ma poule jai jamais vu plus bas il te mamnque pas quelque chose en dessous de la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ouai mais il va remonté un peu quand méme ,on va modifier la traverse ,voir pour remonté le bourrin (enfin ça c pas sur)et je change l'echappement aussiet pour les box ben a foutre je mettre une planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Yesss je le decouvre dans son nouveau colori il dechire !! (J'ai eu ces couleurs aussi en tete pour le miens mais...)Hatte de le voir termine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Lazaa a écrit:Yesss je le decouvre dans son nouveau colori il dechire !! (J'ai eu ces couleurs aussi en tete pour le miens mais...)Hatte de le voir termine ! dans pas trés longtemps gros vivement qu'il scrappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 24 août 2010 allez un peu de taf fait pendant cette semainela boite bonne chose de faite ainsi que les trompettes de coxchangement des joint papier ainsi que les autre joints.......et la voila au finalles trompettes et les flasquesle reservoir y a eu droit aussiles jantes!!il y en encore un detail a peindre mais pour ça il faud quelles sechentet pour finir les safari que j'ai repeint (il etait chrome avant mais le chrome avais mal au crane )et mon poto vwstory a commencé les decoupe de la traverse arriere pour la diminuer en hauteur pour pouvoir le posé comme on aime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 24 août 2010 Salut,ça avance bien par ici bonne continuation!!!Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 24 août 2010 beau boulot ma caille pour le decapage de la boite tu as pris la perceuse avec la brosse metalique qui ai en arriere plan?tu as mis quel genre de peinture dessus?bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 24 août 2010 ouai gros a la perceuse et fini a l'essence en prennent soin de retiré la butée d'embrayage et camouffler les roulements de boite pour evité de les seché avec l'essenceet pour la peinture pas de cassage de téte peinture pour metaux posée au pétarvoila loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 24 août 2010 ok ma poule merci et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 voila les jantes sont fini!!!!!!!!!j'ai egalement repeint le volant !!!il en avait besoin !!!!mais pas de tof pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 26 août 2010 Hello good job mon poto Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 des news de ton split ma poule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ben oé, y va finir a la féraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 vwman a écrit:voila les jantes sont fini!!!!!!!!! c'est quoi cette blague je ne savais pas que tu faiasais ds le tunning maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est osé, mais ça semble coller pas mal avec le bus... a voir sur le kombi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Zave a écrit:c'est osé, mais ça semble coller pas mal avec le bus... a voir sur le kombi maintenant +1 ca devrai etre sympa hate de voir ca,balance des tofs Mike !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 voila un pti appercue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Zave a écrit:c'est osé, mais ça semble coller pas mal avec le bus... a voir sur le kombi maintenant salut!!!bon les jantes ne seront pas celle là!!!!!et trop large et ça passe pas avec le rabaissement qu'on va lui faire donc je retourne en jantes d'originevoila!!!!!!!!!gros la tof déglingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 alors ma grande ca en est ou ?des news!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ben ecoute gros !!!longeron fini avec les renfort qui vont bien le boitier est remonté au max!!!la boite est remonté ainsi que les trompettes de cox!!!le train retrécien bref il retse deux soudure a finir et c du remontage pour ensuite le posé sur le sol!!!heuuuuu sur c roue et on passe au box!!!!!demain je remonte les freins arrieres et voir pour posé le train voir pourquoi pas le finir a voir!!!!!!!voila bite!!!!! ahhh oui j'ai oublié je suis en mode galére aussi avec mes deflecteur que je v bientot cassééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'adore le photo du garage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bon alors qu est ce que tu fou mikiway ta avancer ce weekend ou pas?on a pas de photos de ce que tu fais sur ton split..... a+ ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 allez des petites news en tof mais vite fait!!!!!heu !!!!il doit encore descendre twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tu as monté une crémaillère ???sinon ça va frotter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 non boitier remonté au max de chez maxil es au dessus du niveau du pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 5 février 2011 Toujours sympa un bus droppé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 ya que comme ça que j'aime posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 6 février 2011 salut que c'est beau sacré taff quand meme et modif ça me fais pensé a un qui roule par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 6 février 2011 tu aura pas de souci pour monter dedans au moinca a de la tronche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 6 février 2011 beau travail, bravo!!!!! tu prepares Ninoves???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 ouai on le prépare pour ninove encore des bricole a faire dessus mais ça va encore le plus dur est fait!!!!!!il doit encore descendre normalement!!!!comme çà encore moins enmerdé pour monté dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 6 février 2011 t as remonté tes vitres sur les portes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 coté passagé ouai pourquoi bite????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 6 février 2011 je galere dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 ouai assez quand sur certain joint a remettre !!et je doit reglée ma porte car avec les nouveaux du haut bin la porte touche en bas et j'ai un peu galéré pour refixé le cadre sur la porte a cause aussi du news joints mais bon voila ce n'est plus qu'un detail par rapport au boulot fait jusqu'à maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 6 février 2011 t as refait la carrosserie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 juste une remise au propre pour cette année j'ai préfairé refaire mes longerons et les renforcé pour le rabaissement et biensur je voulez le posé cette année !!!!!!!c obligé chez nous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 vwmania a écrit:bon moteur remis en place!!!!!!!et l'arriere est a la hauteur convenu ,l'echappement va frotté plus que souvent, par contre l'avant je me tate encore!!! les longeron sont a peu prés a 5 cm du sol mais j'attend de tous finir reelement pour voir si il va encore ce tassé sinon ben on descend encore et cette semaine si tous va bien le poto seik va commence une petite deco sur la face avant allez un peu de tof avec mes deux jouer[/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=150&u=14952381] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 allez un peu de tof de familleles box de 10cm de hautplace au petit delire sur la face avant un bon aerograf fait par un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bien sympa tout ca!!!!!!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 6 mars 2011 cool aerografe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 7 mars 2011 j'avais pas encore vu ton bus..bien sympa,j'aime bien la garde au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 chez nous on roule bas ou rien!!!!!!! cela dit vla les modif de mongol pour arrivé a ce stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 7 mars 2011 un toit ouvrant au dessus de la tête?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 mambo a écrit:un toit ouvrant au dessus de la tête?? non on va modifier l'assise et en méme temps je suis pas tres grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ca avance !!!! C bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites