vwman1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 voila les poto le split et a la maison c'etait pas de tous reposdonc de split 11 fenetre de 64 c un 1500 qui tourne nikel on es parti vendredi soir de chez moi pour allez a marmande dans le lot ou il y a normalent 10 heure de route avec les pauses ,mais la on a mis 17 heur pour descendre et 25 heure pour remonte !!!merci la meteo!!!!!!!!!allez place a un peu de tof[img][/img]en tout cas chapeau mec t'a assuré grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.tu le mérite [img][/img]v'la la bete [img][/img]bon mis j'en met pour vous faire saliver ........................................[img][/img]10l/100 la il fait le malin ,mais y cailllllllllllllllllllllllllllllllllllllle [img][/img]trpo puissant il se déforme avec la vitesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![img][/img]les deux loulou ........................................... un qui ronfle et l'autre qui a c'est chaleur ,pas foutu fermer une porte [img][/img]p'tite pause MAC DO ,toujours trés calme ........................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 hello mon gros félicitations enfin maintenant tu vas vraiment savoir ce que sais de rouler en vw il a l'air d'être pas trop attaqué ton splita + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut belle acquisition ca a du vous sembler long le retour tu as prevu quoi dessus tu va rouler un peux comme ca avec ?ou tu vas lu donner une jeunesse?met nous des photos de l interieurea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut a toi,et toutes mes fellicitations pour ton bus en plsu tu as un truc particulier, c'est le bourrelet de tôle qui ciourt en partie basse , y compris sur les portes cargos,je serais curieux de savoir si c'est d'origine ?windcombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 wahooo j'ose pas imaginer froid , JF s'est caillé quand il a ramené le split comme toi sous la neige en fevrier 09 oh punaise, vite un peu de soleil haaaa ca va mieux!!pour les bourrelets, ce n'est que mon avis, mais ca m'etonnerait que ce soit d'origine..ca sent plus une greffe racommodée Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 choanel a écrit:pour les bourrelets, ce n'est que mon avis, mais ca m'etonnerait que ce soit d'origine..ca sent plus une greffe racommodée Nellyje suis du meme avis que choanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 salut!!!merci pour les com pour la face avant ouai enfaite il a etait rafraichit un peu a l'americaine donc on verra !!!cette année je vais le posée au sol et acheté les tole au fur et a mesure pour une resto peu etre l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tu voila ici toi !!! content que tu es enfin ton split...bon bahje crois que tu n as pas trop d autres choix que de l'éclater par terrrrre celui là !! (dieu te surveilllle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 comme le bay gros au sol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez un peu de tof de la route[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]apres 17hrs de route sous la neige a 50km sur l'autoroute nous vla enfin [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]vla pourquoi on a fait un petit dodo obligatoire pluie verglacante [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 on dirait les convoyeurs de l extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Super trip et RE bienvenu avec le bus!!!Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bien sympa ce petit bus, et un de plus dans le Nord!!! Heureusement pour vous qu'il n'ai pas tomber des cordes ce week end car sans essuie-glace, cela aurait été du sport!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOSPLIT 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 salut et bienvenue a ton bus!!!vraiment sympa votre trip pour le remonter çà devait etre fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 allez un peu de news depui !!!bon j'ai refait les feux avant il manqué la moitier des pieces tout refonctionne niveaux electrique ,il y avait que le quart qui marché c a dire les feux avant et les cligno il a récupéré c essuie glasse chez nous c pas une option j'ai aussi banché mes mano et aussi un jolie compte tourset j'ai commencé a le posée mais c juste un début j'attend NINOVE et aprés le vraix boulot va commencé donc pour le moment fusée décalé faite maison ,pneu un peu moins gros pour l'arriere reducteur inversé ca c juste pour NINOVE pour dire de roulé un peu bas car trop haut ca me soule a mort bon quelque tofje c certain vont me dire ouai tes pneu sa fait bizarre mais attendé la suitec a dire train retréci -11 ,kit sway et platine made in RADIKALBUGZ,remonté mon boitier et faire de jolie boxpour l'arriere je vais toujours aprés NINOVE remonte la boite et le moteur et modifier aussi la barre qui sous le bourrin pour evité de trop touché et bien entendu je vais faire tous sa avec mon grand pote VWSTORY qui sans lui je pourrai quasi rien faire niveaux soudureallez deux petite tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 16 février 2010 salut vivement ninove alors quon voi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 17 février 2010 Hello c' super tout ca mon gros content pour toi il vas falloir que l'on baisse le mien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 pour moi c quand tu veux gros!!!bon voila l'arriere est posée et pas sans mal!!!!!!!j'ai voulu posée mes réducteurs inversé mais bon il me serviront pour plus tard il y a un peu de modif donc pour plus tard quand il sera vraimen dans le soldonc j'ai voulu lui mettre 1 cran en exterieur mais la probléme ma lame est soudé a ma barre et impossible de l'avoirdonc j'ai du mettre 2 cran interieur et nikel !!!voila plus qu'une bonne geometrie et c partie pour NINOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 17 février 2010 nickel gros on voit que t'es en intempérie ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 17 février 2010 sam a écrit:nickel gros on voit que t'es en intempérie ça avance c'est clair, que batar ch'ti la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 carrement mais bon c fini là demain boulot pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bon un tout petit peu de news icialors changement de jantes c des imitation empi que j'ai echangé contre mes toles d'origine et il es en court de poncage pour ca nouvelle teinte enfin je lui fait une petite beauté le temps d'investir dans les toles le kit safari es a la maison ainsi que mon kit pop out suplémentaireet apres ça si tous va bien ont le pose au sol comme il ce doit c a dire a 5 voir 6 cm du sol cela dit je voulai savoir si il ce vend des longerons tous fait ou es ce que je doit les refaire moi méme ils ont un peu mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Hello Gros tu as regardé sur sérial combi ,sinon il me semble qu'il y a eu un sujet la dessus avec les differents fournisseurs au plaisir bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci gros et au plaisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tiens ma caille je l'ai retrouvé qu"est ce que je ne ferai pas pour toi bye bye Fredhttp://www.original-bus.com/technique-restauration-f13/annuaire-virtuel-pour-pieces-vw-t725.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 hummmm!!!!une grande histoire commence entre nous alors!!!!! merci gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 18 mai 2010 yép pépéttte !! as tu trouver la teinte que tu va fair dessus?ta des tof du chantier?bon courage pour le poncage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 combimoon a écrit:yép pépéttte !! as tu trouver la teinte que tu va fair dessus?ta des tof du chantier?bon courage pour le poncage ouep ma caille!!!!!pour la teinte gros regarde mon avatar mais en satinéet pour les tof oublie vue le travaille des americain avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 t as eu des surprises???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 beny a écrit:t as eu des surprises????a mort gros l'ancien carrossier qui le retappé il doit avoir des prix sur les pots de mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et les piece arrive encore mets pneu avant sont la et samedi je v cherché un open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 un open??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 un découvrable gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ah oéééééééééé?????tin c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo n do 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vwman a écrit:beny a écrit:t as eu des surprises????a mort gros l'ancien carrossier qui le retappé il doit avoir des prix sur les pots de mastic ah sais ricain sais fréquent chez eux j'ai fait un split de la bas cétais pas tres bo en desous du 3cm de mastique comme le kg de gianni quand il a commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 vwstory a écrit:ah oéééééééééé?????tin c'est bon ca a mort c celui de lucet pour te repondre jo n doil viend pas de la bas mais le mecs qui as mis c mains dessus il doit venir de la bas c sur ils ont acheté les tole de réparé et a lieu de coupé et ressoudé propre ben ils ont tous riveté sans touché la tole d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 allez un peu de news et un avant gout pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 salut,ca le change comme ca ! pas besoin d escabeau pour monter dedans ma caille vite la suite beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 a mort gros en plus je mesure 1.50 c pour sa que mes combar sont au solet merci gros!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ah ouais c est pas pour le style c est pour le coté pratique a+ ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut Mike Super boulot que tu nous a fait là : il déchire grave ce p'tit bus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 une chose de sur, c'est carément mieux que la peinture dégueulasse d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 carrement il fallait passé par la en premier une bonne petite peinture un droppage comme j'aime et roule!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ouai carement bien cool en tout cas, sa me donne vraiment envie d'enfin finir le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 courage !!courage !! le plus chiant reste a faire!!!pour le moment j'ai posé a l'arriere des reducteur inversé avec roulement etanche, mais le petit prob c qu'il y a modif pour passé les amorto ,donc je v passé en mode trompette avec toute les modif qui vont avec, et pour l'avant on va retrécir le train de 11 cm, posé des platine qui remonte dans le longeron ,remonté le boitier au max ,modifier la pedale de frein, ensuite refaire des jolies box comme a l'origine mais un peu plus haut enfin beaucoup de taf donc pas de SPA enfin pour le combar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Hello mon gros moi j'aimais bien le vert lotus bon sans dec super ta nouvelle teinte et le taf déja effectué dessus .a + bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 un bon vert papier chiotte merci gros ça fait plaisir mais pour tous sa ya mes potes derriere aussi(la vwfamily) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bon bah il vas falloir que je monte dans se ch'nord avec le mien si je veux le finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ça va te couter cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Hello en binouse ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 fredcombi60 a écrit:Hello en binouse ou autre putain gros la c sur que ca avance pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites