Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beny1

feux arrières, quel modèle?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un combi de 56 venant des US, quel type de feux sont installés à l'arrière et comment fonctionnent-ils?

Merci d'avance

Si je ne me trompe pas, pour les bus 55' à 58':

les modèles européens ont 3 feux : 1 de chaque coté avec une ampoule à 1 filament et 1 au dessus de la plaque d'immat. Ceux de cotés servent uniquement en feu de position. Celui central sert uniquement de stop.

les modèles export ont ces 3 feux mais les feux sur les cotés ont 2 filaments. Le support d'ampoule est modifié. 1 filament sert de feu de position et l'autre sert de clignotant.
le feu central fait toujours l'unique feu stop.
ci-joint le plan de l'option mise en place pour les export :

A confirmer par les possesseurs des dits-modèles.

apparemment il y a beaucoup de bus US de 1956 avec ce montage, mais est ce d'origine QuestionQuestion
parce qu'on voit un peu de tout... et il me semblait que les feux du haut étaient des feux de barndoor...

Entre 50 et 58 il y a peut-être 4 types differents de feux. 3 type entre 50 et 55; un type de 55' à 58' spécifique mais pas totalement identique à ceux de barn. (bombage du verre different et cerlage légèrement modifié je crois). Les export ont aussi les catadioptre en + il me semble.

pollux427 a écrit:
un type de 55' à 58' spécifique mais pas totalement identique à ceux de barn. (bombage du verre different et cerlage légèrement modifié je crois).

ça doit être ceux là :

Rascal a écrit:
Paire de feux arr 55-58 prix 320 €

• Créer...