61'rustypanel 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Elle va juste trouver qu'il est un peu plus bas qu'a l'époque.....Par contre si il l'emmene faire un tour elle aura moins de mal à monter dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankivit 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 elle m'a envoyé des news ; elle regarde dans 1 semaine car elle a 8 jeunes en stage beaux arts chez elle semaine prochaine.elle m'a précisé qu'elle n'avait pas beaucoup de photos.mais ça veux dire qu'elle en a !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Quelques photos suffiront Hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 alors reparti sur sa terre natale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankivit 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 non il est toujour en ma possession ,il a changer un peu de feeling pour 2014 j'ai ressorti mes empi 5 stocker au grenier depuis 10 ans et j'ai adapter une galerie , j'ai aussi refait un 1600 stock , photos prise au mans ce week end , la team de kieftenklok la renomé le" tiki bus" ca me plait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites