windcombi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salut a tous ,bon nous voici de retour de hollande..oui oui...l'autre pays du fromage !!!!bon...nous le formage hollandais..... bof.... donc nous sommes aller a un meeting vw chez les nordistes :mrgreen: petit résumé pour vous, et petit clin d'oeil aux garagistes , et notament a michel, pour :1 nous avoir conseiller d'y aller2 n'avoir pas eu les cou.lles de venir avec nous ...spéciale joke for notre combi-voyageur voici les tofs...mais tout d'aobrod , je vous confirme..l'année procahine on se fait un camper week sur place sur 2 jours, car vraiment ca nous a manqué de pas faire un petit BBQ malgrès le froid !!!, un camper week made in hollande nous aurais vraiment fait plaisir !!!alors l'année prochaine.... personne ne rate ca aller c'est partis:un split ...d'ailleur c'est la couleur que je voulais faire pour le mien qu'il est beau un bay, ...simpa en vert ...hein les garagistes :mrgreen: ah..encore un vert...a croire que vous avez bien fais de pas venir :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 allez,passons aux autres vw que nous avons vu:un 181:petit brochette de jolie cox cab:choupette ...un classique certe...mais très belle (moi ca me dérangerais pas qu'elle fase...tu tu dans mon garage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bon d'accord celle là...elle ferais tu tu ... elle me dérangerais pas non plus :mrgreen: ah tiens un delux ..pour faire plaisir a djoul et qu'est ce qu'il a sur la banquette notre ami le delux ???bah...un mini delux...encore plus top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ah...je crois qu'elle a l'air de lui plaire celle là a notre RV(vw-camper) !!!(bon il a tellement bavé dessus qu'il a tenu a ce que je fasse s'pécialement une foto !!! :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 un superbe simple cab, !!!pour ceux qui pense que c'ets pas beau...bah.....z'ont pas vu celui là !!! un tôlé split...tellement beau qu'on dirait une miniature !!!! a vous de juger làc'est le clou du spectacle.....un dès plus beau cab de la terre et of the wolrd du monde entier qu'il y a pas plusse beau !!!! :mrgreen: (bon ok j'en rajoute....mais il est tout simplement superbe !!!): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 un pompier pour calmer le feu qui brulais en nous :mrgreen: euh..je confirme...nous n'étions pas en anglettere......5spéciale joke pour les van festeux :mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 2 ...411 très simps..notament le cab ..plutot rare...devant le cab :et derrière:!!!!! simpa non le 411 cab !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 donc on fait un tour sur le swap meet, et là un vendeur de meuble de s 023 split, plutot rare comme meuble et la repro est particulièrement bien réusiie!!! the all set for ...mpallez un petit topur du monde présent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 le reste...tous ca présent sur les stands:(la première photo est une spéciale combiblanc )connu certe..mais toujours aussi beau ce 23 carreaux !!!bon ok...ce 21..... il me plait bien aussi :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 allez la dernière:voilà c'est tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salut etienne , merci pour se petit reportage de très beau bus et cox présente pour le 411 cab se n'est pas d'origine, vw na même pas fait un exemplaire mais sa va bien quand même @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je savias pas pour le 411 cab, mais franchement il tue a mort ce cab Pour ROSMALEN, ,sincèrement c'est un chouette meeting, plus grand que valence aussi bien s'agissant du nombres d'exposants que de pro et de véhicule je vous le recommande, pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 windcombi a écrit:donc on fait un tour sur le swap meet, et là un vendeur de meuble de s 023 split, plutot rare comme meuble et la repro est particulièrement bien réusiie!!! the all set for ...mpc'est pas le bus de sylvain sue cette photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui sa y ressemble bien le bas de caisse a la même couleur que le sien + tout les accessoires autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui c'est bien le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Sympa le reportage, j'y étais aussi mais j'ai oublier l"APN Sinon je confirme, excellent bourse ou il y a moyen de dénicher pleins de petites choses (mais j'avais oublié le banquier aussi; re )Par contre, j'ai bien halluciner sur les prix des résto sur base récentes (premier hall) ainsi que la vitesse à laquelle ont été vendue la 59 enphoto, la 58 en (arrière plan) et la 61 malgré des prix afficher aux allentours de 15-17 000€€ Moi je vous dis, c'pas la même mentalité ses gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites