WESTYRS 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut à tous ,Voilà c'est officiel le vw club bisontin organise le week-end du 20 au 22 aout 2010 , leur 2° rassemblement Il se déroulera à Doubs-Pontarlier(25) ( le village s'apelle comme le département) Toutes les infos vont arriver au fur et à mesure de la préparation et un blog va être créé Sinon vous pouvez me contacter au 06-70-73-41-82 (Stéphane)Si vous êtes exposants et que ça vous interresse de venir , contactez-moi .Il y aura biensur expositions , exposants pièces neuves ,swapmeet , restauration , camping sur place (avec douche et sanitaire) ...CONTACT / ORGANISATION :Mail : socie.stephane@orange.frTel: 06-70-73-41-82 (Stéphane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Voici le flyer de la concentre , le programme viendra un peu plus tard on a des détails à finaliserOn vous attend nombreuxStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Voici le programmeVendredi 20 Août16H - Accueil des participantsSamedi 21 Août9H - Ouverture officielle du meeting12H - Apéritif offert par le VW Club Bisontin , RDV à la buvette- Possibilité de manger sur le stand du Club (sandwich , frites ……….)Dès 14 H - Départ pour la visite du musé Oldtimer en Suisse (4€/pers ou 6chF/pers) http://www.volkswrecksmuseum.com/- Concours de dessin pour les enfants- Tombola - Divers animations seront proposées (course de capot 1/40 de miles DA , lancer de volant moteur non allégé……)19H - Morbiflette géante limité à 100 personnes ( sur réservation renseignement à le buvette)21H - Concert- DJ1H30 - Couvre Feu Dimanche 22 Août9H - Petit Déjeuner offert par le VW Club Bisontin sur présentation du ticket10H - départ pour la balade autour du Lac St Point12H - Apéritif offert par le VW Club Bisontin , RDV à la buvette- Possibilité de manger sur le stand du Club (sandwich , frites ……….)Dès 13H30 - Concours de dessin pour les enfants- Tombola - Divers animations seront proposées (course de capot 1/40 de miles DA , lancer de volant moteur non allégé……)15H30 - Remise du top 1017H - Clôture du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est dans 3 semaines maintenantIl y aura sur place camping sanitaire et douche à disposition .une morbiflette géante sera préparé le samedi soir , place limitée donc réservation dans l'après-midiStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
19-tildsplit-61 0 Posté(e) le 23 août 2010 Le split de Bast'1Le split de mon beauf....Et mon Split !!!! mais qui n'a fait que 3 kilometres avant de tomber en panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 23 août 2010 --> Westyrs Tu l'as bien planqué ton split --> 19-tildsplit-61 content de voir qu'il "roule" A+ les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
19-tildsplit-61 0 Posté(e) le 23 août 2010 Mambo...T'as bien fait de mettre des " " à roule car 3 km sans barre de traction c'est pas forcement rouler...mais bon je suis heureux car ma petite famille a enfin passé 2 nuits dans NOTRE split !!!!...On aurait été heureux de te voir aussi en Split... WestyRS était là mais j'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photo quand on organise on a pas toujours le tempsLudo 67 est passé nous voir, je crois qu'il a 2-3 photos des split que je n'ai pas....220 Véhicules sans compter les 15 du Club... pas mal pour une deuxième..... @+ dans l'bus les déglingés de la bielle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 24 août 2010 voila je crois qu'ils sont tous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 24 août 2010 19-tildsplit-61 a écrit:On aurait été heureux de te voir aussi en Split... Tu m'étonnes! Bin l'année prochaine si ça tombe bien (y aura chateau-d'Oex à cette période ) je ferai en sorte de venir 19-tildsplit-61 a écrit:WestyRS était là mais j'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photo je sais et sur la photo de mon précédent message il est quelque part (m'enfin son combi)... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites