WESTYRS 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour , est ce qu'il existe des adaptateurs 5*130 vers du 5* 205merciStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 met tes fuch's ou au pire trouves des jantes toles en 5x130,je connais un gars qui en vends a des prix raisonables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut .Raisonnable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Charlie a écrit:Salut .Raisonnable ?? salut charlie ,je ne vois pas ce que tu veux dire par raisonnable , c'est le fait de mettre des adaptateurs ou le prix des jantes tôles PorscheStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 a mon avis les adaptateurs(si ça existe...)c'est pas le top,car la portée de la jante sur l'adaptateur va etre exterieur au bol du disque en plus ça va t'élargir la voie au mini de 10 mm a ce moment là,revend tes freins de 944 et met du csp qui est prevu pour du 5x205....mais :MONTE TES FUCHS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat-ulance 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sa existe et sa ressemble a sapour le deport je sais pas faut que je les mesures si tu veux dis le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c est l inverse qu il cherche !!!!je pense que ça existe mais pas d adresse a te donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyld9 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Vintage Autohaus peut t'en faire, je m'étais renseigné un temps pour rester en jante d'origine avec les freins de 944. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Flat-ulance ,est ce que tu peux quand même me donner le déport des adaptateurs mais c'est plus l'inverse que je cherchemerciStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat-ulance 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oups dsl no prob je regarde demainvoila c'est fait 2.7 ou 2.8 cm environ de deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ok merci pou l'infoStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 MET TES FUCHS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites