barnfred 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Voila le simple cab de LunaticS bien mure, qui n a pas tourne depuis 1981, il vient de suisse, en resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raze59 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bien venu cool encore un simple cab une idée du résulta final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 il as l'air d'étre aussi mure que le mien bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windowbayroof 0 Posté(e) le 19 août 2010 bonsoir bon curage pour la restau à venir ou en cours !! ps ton 65 année du miens aussi m'amène a une interrogation à laquelle tu peux peut etre me répondre svp ? il s'agit donc de cette vitre à l'arrière dans la cabine ! la tienne est moins large est ce chose normal et dois je en déduire que le miens a subi une modif ou il existait des tailles différentes ? bien cordialement merci d'avance et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 le tien doit etre de fin 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windowbayroof 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bonjour oui il est bien de 1965 d'après le vendeur ! le boitier de direction l'a renseigné je ne sais comment d'ailleurs mais l'envoi des numéros des mplates au musée en Allemagne me le confirmera dans le détail un de ces quatres ! tchussss en attendant je roule en popo de 1984 1.9D et franchement c'est cool aussi ! d'ailleurs si quelqu'un aurait un moteur de golf trois reference 1Y je prends !(complet avec pompe correct) bon d'accord je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Pour moi la petite lunette s'arrêté début 63.Tu es sur de l'année ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Pas sur les Pick up, la grande lunette arrière arrive sur les Pick up mi 65! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui la grande lunette apparait en septembre 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ça en est où la restau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 BjrTout Ici.http://www.dropgates.com/index.htmlAout 65 qu'ils disent.Arv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Sonic a écrit:ça en est où la restau ???je recolte des pieces afin de m y mettre serieusement et pas etre bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 il te manque quoi comme piéces??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 de la tolerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windowbayroof 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 vwstory a écrit:Pas sur les Pick up, la grande lunette arrière arrive sur les Pick up mi 65! cool merci pour vos réponses (que serions nous sans le net si pratique pour croiser les connaissances!!!) bon je vais voir la restau et surtout arretes de polluer trop !!! à tous bonne suite et à bientot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 est ce qu il va avancer un peu ce SC en 2013 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites