Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 bonjour sur mon simple cabine de 66 j'ai deux contacteur a clés.le 1er ( celui sur la coque de compteur n'est pas utilisé, le 2eme serait il un rajout pour avoir le bloquage de volant?d'origine?en tous cas le 1er j'ai la clef et reagit comme un contacteur a clés standart.merci et bon apéro c'est l'heure! jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ToN_FrErE a écrit:bonjour sur mon simple cabine de 66 j'ai deux contacteur a clés.le 1er ( celui sur la coque de compteur n'est pas utilisé, le 2eme serait il un rajout pour avoir le bloquage de volant?d'origine?en tous cas le 1er j'ai la clef et reagit comme un contacteur a clés standart.merci et bon apéro c'est l'heure! jean-pierreta tout compris jp le 2 est est un contact et bloque volant autant dire un vrai neiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 option M 056 si je ma trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 combimoon a écrit:option M 056 si je ma trompe pasce code devrait apparaitre sur la m-code? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Il a du être ajouté après et ils ont laissé l'ancien contacteurStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 WESTYRS a écrit:Il a du être ajouté après et ils ont laissé l'ancien contacteurStéphanemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ToN_FrErE a écrit:combimoon a écrit:option M 056 si je ma trompe pasce code devrait apparaitre sur la m-code?tu la pas la m code? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 combimoon a écrit:ToN_FrErE a écrit:combimoon a écrit:option M 056 si je ma trompe pasce code devrait apparaitre sur la m-code?tu la pas la m code?sisi elle est là ==> http://www.original-bus.com/m-codes-f5/la-m-code-de-mon-pick-66-t2316.htmmais je vois pas ce codedonc oui je pense une option rajouté apres..jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Normalement, il y a un bouchon à la place du barillet d'origine (voir article sur OB sur ce sujet déjà abordé), quand l'option est monté. Cette dernière a dù être intallée après l'achat à neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites