RomSplit 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bon voila je craquerai bien sur une petite eriba pour les vacs, mais bon je m interroge qd meme surl attelage !donc 4/1 + mon combi rabaissé, vous pensez que c jouable de mettre un attelage ??? après je peux toujours relevé le combi pour les vacs mais bon....si qq1 a deja testé un attelage avec une config comme la mienne faites moi signe thanksssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 A mon avis, c'est plus le 4/1 que le droppage qui pose problème.j'avais commencer à regarder comment adapter un attelage West avec un 4/1 mais la vente m'est passé sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Hormis le faire "surmesure" (possible) un attelage origine passera mieux avec pot origine ou reprenant la forme et sorti origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas16 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui moi aussi j ai un probleme avec mon croché d attelage et non échappement 4 en 1 méme pas la peine dit pensé.échappement moteur sport aussi .alors si quelqu un a un idée pour un échappement[img]http://i69.servimg.com[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=13494138]/u/f69/13/49/41/38/dscf4214.jpg[/img][/url]elqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Hello, Ça passe pas trop mal avec un abarth même si ça brûle un peu la peinture de la jupe" />" />À+dans l'bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 19 mai 2015 et question bêtecombien peut on tirer avec un 1600 d'origine et réducteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Je pense que tu peux tirer 500kg si tu prends ton temps dans les côtes Il faut juste ne pas être pressé et prendre ton mal en patience quand ça monteAvec des réducteur ça tire forcément mieux mais moins viteMoi j'ai un 1799 cc et plus de réducteurs et je remonte de Montpellier jusqu'à Chateauroux en passant par Clermont sans problème avec mon eriba faun chargée (donc plus de 370 kg)Il faut rétrograder en 3ème quand ça monte trop fort mais je vais plus vite que les semi-remorques quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites