flamebob 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut,Le but de ce post est de recenser les différents types de banquettes et selleries d'origines qui équipent nos combi.Ne possédant pas les banquettes d'origine de mon Samba, le but est aussi de retrouver à quoi elles devaient ressembler...Sinon j'ai ce type de banquette, de quel modèle de combi proviennent-elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 en voici une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bon, pas grand succès mon post... si on commence par les années :- combien y a t-il eux de modèles différents selon les années ?- et comment les reconnait-on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 flamebob a écrit:bon, pas grand succès mon post... Ohhhh que si!!!!! Mon soucis est que j'avais des photos de selleries, banquettes, sièges et panneaux d'habillage que je ne retrouve plus...... Geoff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 voici un sujet très interessant que l'on retrouve sur THESAMBA :http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=107848&highlight=middle+seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites