gus081 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut a tous,je cherche des vendeurs pour la modif arriere en passage rotules uniball/combinés filetés pour suppression des barres de torsionsmercigus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 red 9 design,remele...mais c'est pour cox .donc a adapter!sinon,chez nos voisin de german look.org,il y a un membre qui en fait sur mesure.regarde bien,il y'a un post la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Yop la,sur german, j' ai demandé mais pas de news, pour le reste je vais voirmercigus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larry59190 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bonjour voila je suis allé chercher des pieces chez creative eng il ma fait visiter son atelier possede 3 combi d on un equipé d un train arriere avec rotule uniball + air ride sa vaut le cout d aller voir c est geant tout se qu il modifi. si tu payes en espece possibilité d avoir une bonne ristourn + tres acceuillant a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Salutj ai trouvé ici: flat4parts.commerci pour l info, j irai bientotgus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut .C'est pour bus ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Charlie a écrit:Salut .C'est pour bus ?.salutoui pour bus, bientot les photos des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites