Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 dans mon pick up de 66 j'ai un 1600 que je pense d'origine (traschbus confirmera) je voudrais de la doc technique pour ce moteur ( mon esprit technique qui cause là ) et savoir comment le rendre un peu plus performant a cout reduit en attendant le remplacement du moteur par un perf.merci jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pour un split,afin de rendre ton moteur un peu plus puissant et coupleux,tu peux monter un kit double carbu simple corps style 34 ou 40 kadron...un arbre a came w 100 ,un allumage electronique,un 4/1 perfo,une petite prepa de culasse et tu sera pas loin des 90 cv pour un investissement inferieur a 1000€ si tu le fait toi meme ou avec trash.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 beetle rsi a écrit:pour un split,afin de rendre ton moteur un peu plus puissant et coupleux,tu peux monter un kit double carbu simple corps style 34 ou 40 kadron...un arbre a came w 100 ,un allumage electronique,un 4/1 perfo,une petite prepa de culasse et tu sera pas loin des 90 cv pour un investissement inferieur a 1000€ si tu le fait toi meme ou avec trash....merci beetle rsi! je me rencarde de ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut,Je ne crois pas que les Splits n'aient jamais eu de 1600. 1200cc ou 1500cc, mais pas de 1600cc...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Beetlemaniac a écrit:Salut,Je ne crois pas que les Splits n'aient jamais eu de 1600. 1200cc ou 1500cc, mais pas de 1600cc...A+ Tu as raison!!!! j'ai fais une erreur ds ma saisie!! c'est effectivement un 1500cc!!!merci de ta remarque beetlemaniacjean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Si je peut me permettre:tu as un 1500 SA qui tourne bien et surtout fiableopte pour un carbu hyfloo qui te donnera un peu plus de confort mais apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 traschbus a écrit:Si je peut me permettre:tu as un 1500 SA qui tourne bien et surtout fiableopte pour un carbu hyfloo qui te donnera un peu plus de confort mais apresje vais je pense suivre ce conseil!! je vais tester le carbu que tu m'a passé pour test cet apremJean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 yo jpalors .......? ça dit quoi ce carbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 koo-inch a écrit:yo jpalors .......? ça dit quoi ce carbu ?pas posé encore.... mercredi je pensejean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ToN_FrErE a écrit:koo-inch a écrit:yo jpalors .......? ça dit quoi ce carbu ?pas posé encore.... mercredi je pensejean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 koo-inch a écrit:ToN_FrErE a écrit:koo-inch a écrit:yo jpalors .......? ça dit quoi ce carbu ?pas posé encore.... mercredi je pensejean-pierrepas encore posé :$ mon bus est en rade chez traschbus.... un soucis de pedalier et cable d'accelerateur. mais j'ai beaucoups de taff en ce moment ... peu de temps pour mettre le nez dedans.jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut .Le hiflow SEUL j'ai un doute .Mais au moins tu pourras confirmer ou non le gain de puissance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites