Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bug58

Nov 1957 - palm green / sand green

Messages recommandés

salut Fredo,
tu aurais ça QuestionQuestionQuestionQuestion
voici les dimensions : longueur 36 mm
diamètre exterieur 52.9 mm
diamètre interieur 42.3 mm
voilà !
sinon merci pour vos conseils pour mes questions, personne n'a d'autre avis pour le vernis de boite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ca avance tout ca !
Pour le vernis de la boite, je tenterai quand meme. Je l'ai fait sur la mienne avec une épaisse couche de vernis carosserie et pour le moment ca tiens bien. A voir dans le temps, mais si le produit restom est prévu pour...why not ?
Pour les bakélites, ca ne serait pas les 8 memes ? je vais essayer de checker dans le "parts book"....

Et sinon Richard en est ou de la carosserie ? ca devait etre peint fin d'année non ?
C'est fait ?! Hate de voir ca Cool

T'as trouvé quelqu'un pour le pinstripping ?

Il sort pour la saison prochaine ? Surprised
Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien des bagues de train avant en stock, mais pour cox et pas à tes dim ..dommage car introuvable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir regardé Fredo ! tant pis ! je vais continuer à chercher
je te fais une photo demain de la pieces du moteur qu'il me manque Wink suis certain que tu as ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mika
je sais pas ! pas de news depuis decembre, tu dois peut être être plus au courant que moi Question
de mon coté je continue de collecter les pieces qu'il me manque, je mettrai des photos bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça fait un bout de temps que je suis pas passé le voir richard "trop froid dans sont atelier" affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas, même si certaines personnes font courrir le bruit que je me dispèrce trop et que je suis débordé par pas grand chose, j'avance un peu sur les bus de tous mais je n'ai pas non plus "QUE" ça à faire donc ça prends un peu de temps....

Yan, si tu veux des news pas la peine de demander à Mika, c'est pas le boss de CLR et il ne gère pas mon emploi dutemps.... Suspect

Pour info sache que j'avance aussi sur ton bus même si je ne t'appelle pas tout le temps! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:
Ne vous inquietez pas, même si certaines personnes font courrir le bruit que je me dispèrce trop et que je suis débordé par pas grand chose, j'avance un peu sur les bus de tous mais je n'ai pas non plus "QUE" ça à faire donc ça prends un peu de temps....

Yan, si tu veux des news pas la peine de demander à Mika, c'est pas le boss de CLR et il ne gère pas mon emploi dutemps.... Suspect

Pour info sache que j'avance aussi sur ton bus même si je ne t'appelle pas tout le temps! Wink




si tu veut de l'herbe richard dit moi j'en ai, car là il faud se detendre....
c pas moi lui qui ai demandé des news........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai non mais c'est pas sérieux.

Redore ton blason et fait mon bus gratuitement, je te laisserai le temps LaughingLaughingLaughingLaughing

(a prendre avec humour biensur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais moi je prend tout avec humour..... Rolling Eyes même le fait qu'on me dise que j'ai besoin de redorer mon blason, il brille peut-être plus pour certains que pour d'autres, c'est tout!! Laughing On ne peut pas plaire à tous et moi je m'aime bien et ma femme aussi m'aime bien, c'est le principal!! Laughing

Pour être plus sérieux et en revenir à nos moutons(ou plutôt les splits...) le bus de yann avance quand même et il y aura bientôt de nouvelles photos, je finis le bus à Zave et ensuite Yann sera servis, promis, juré, craché!! Laughing

PS: Brice si tu veux que je refasse ton bus gratuitement, apporte le moi avec la carte grise dans la boite à gant!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:

PS: Brice si tu veux que je refasse ton bus gratuitement, apporte le moi avec la carte grise dans la boite à gant!! Laughing


heuuuu.....


















... non finalement LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
quelques photos des dernieres piéces collectées, une pipe admission NOS
quelques pieces pour le train avant bague de pivot et joints NOS



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,
la suite des piéces avant d'avoir des news de la coque
retrour de quelques pieces du zinguage noir, et du sablage et epoxy,
la pipe d'admission est à vendre


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
merci , mais j'ai juste sous-traité le boulot !! aprés c'est sûr que le remontage est un plaisir, j'ai commencé à remonté les boites de chauffage ça rends super Very Happy
Sinon pour le zinguage je vais à longjumeau , une tite boite qui me fait mais pieces
pour le prix , ça depend du volume, mais là avec tout ce que lui avait amené la fois d'avant, c'est à dire une grosse boite à chaussure , j'avais payé dans les 50 euros, je trouve ça honnete, et ça fait vraiment propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ouais beau boulot et vivement qu'il soit sur la route celui la, un 57 vintage ca va bien claquer!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil

sinon sur une des photos en haut on voit une sortie d'échappement t'es sur que c'est la bonne taille elle serait pour 58 - 59 avec des gros parechocs?? Question

a++++++++++++++++mk Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles
merci , et oui vivement qu'il roule, je commence à être impatient !!!
mais bon je pense pas qu'il sera prêt cette année , pour l'été 2013 ça devrait le faire Wink si pas de contre temps Exclamation
pour la sortie , je ne sais pas , c'est celle qui était sur mon bus quand je l'ai acheté, j'avais voulu en acheter une autre sur samba ( plus courte )
et apparemment le vendeur me disait que c'était pas le bon modéle ... donc je ne sais plus
si ça ne va pas au remontage, bah j'essayerai d'en trouver une autre Wink
( redonnes moi ton tel en mp , je t'appelle ce soir Very Happy )

yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!

pour en avoir cherché une aussi je pense que les plus courtes sont pour pc nervurés et plus longues pour pc ronds (plus bombés que les nervurés je pense!!)

quand elle etait sur ton bus ca ressortait beaucoup du parechoc ou pas du tout??

je te redonnes mon tel en mp,a ce soir alors!!!!! Wink

a+++++++mk What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bug58 a écrit:
salut
merci , mais j'ai juste sous-traité le boulot !! aprés c'est sûr que le remontage est un plaisir, j'ai commencé à remonté les boites de chauffage ça rends super Very Happy
Sinon pour le zinguage je vais à longjumeau , une tite boite qui me fait mais pieces
pour le prix , ça depend du volume, mais là avec tout ce que lui avait amené la fois d'avant, c'est à dire une grosse boite à chaussure , j'avais payé dans les 50 euros, je trouve ça honnete, et ça fait vraiment propre Wink


Dites il existe juste 3 type de zinguage : blanc, jaune et noir ..rien d'autres QuestionQuestion
je ne connaissais pas le zinguage noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fredo , juste ces 3 là, apparemment la base est la même, c'est sur le traitement final que la pigmentation intervient ( de ce que j'ai compris )
sinon, petite question aux experts en mecanique :
je me pose une question concernant les portées en demi sphere sur quoi viennent pivoter les trompettes,
il y a pas mal de rayures plus ou moins grosses sur la partie de la boite ( la plus tendre ) faut il poncer un petit peu pour "rectifier" l'état de surface ou laisser tel quel Question
je precise que je n'avais pas de piece plastique entre les 2 comme il y a apparemment sur les boites plus recentes, je me suis renseigné auprés de pascal chez BBT qui m'a certifié qu'il n'y a pas cette piece sur les split case ( je voulais en acheter )
voilà, merci pour vos conseils sur ce point,je voudrais pas avoir à tout refaire dans 6 mois Wink









yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut .

Aucune experience des split case.Je connais un peu les boites "recentes" type 1.
Mais si on t'a confirme qu'il n'y avait pas les flasques plastiques ...
C'est peut etre a cause de ces rayures qu'il y a eu un upgrade avec les plastiques.

Pour le remontage suivre les proconisation d'origine et eventuellement faire le montage avec de la pate au bisulfure de molybdene entre flasque et trompette.
Molycote Grapid plus : y click y click

C'est misible avec l'huile de boite.
Tu peux remplir aussi avec un huile de boite un peu plus fluide ,si tes joints sont en bon etat.
Celle ci coute cher mais c'est top : Motul competition ff 70w140 .

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi : sur un crash box jusqu'à 52/53 pas de flasques mais à partir de 1955 sur les cox, il y a une flasque plastique sur les split case .. je vérifie Laughing
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mr fredo
suis preneur de l'info.... peut être que pascal de BBT n'est pas calé sur tout Very Happy
yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
alors aujourd'hui petite visite chez CLR pour voir l'avancement de mon camion !
l'exterieur est quasi fini, reste le pavillon à terminer ( gouttieres ) et quelques bricoles et details
pour l'interieur reste à souder les pattes de banquettes et de panneaux et beaucoup de ponçage !
voilà les photos :


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahh c'est beau!! Vivement que j'en soit là!!!
Toujours au top Richard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à vendre avec l'interieur complet :
panneau de porte ( juste un à refaire ) , panneau de cloison , de face avant, accoudoirs,
banquettes avant et arriere en bon état couleur soft green origine, seule la centrale n'est pas de la bonne teinte et est à recoudre
manque juste le kick panel de la banquette milieu
quelques une des pieces qui partent avec :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con ... tu devrais le finir avant de le vendre nan?? Question
Tu le vendrais mieux qu'en puzzle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, un petit deterrage de post pour savoir si tu vends toujours des pieces.
Je me presente rapidement Fabien de la cote d opale split de 1957 comme le tien et je recherche des pieces. Je vais envoyer des photos demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...