Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 busfamilly a écrit:Et un bus qui a pris un peu de gueule,un!!!!! oui un peu ) meme si la peinture n'est qu'un voile en attendant sa refection complete une tite belle gueule pour spa jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je viens juste de voir les photos,il va etre sympa ce p'tit single cab.j'aime bien les jantes que tu as choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 voilà mon bus est a vendre!! http://www.leboncoin.fr/utilitaires/129296824.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 4 août 2010 comment ce fesse t'il?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 salut , mon bus etait vendu a un mec de basse normandie ( d'ailleur bien cool le type ) apres avoir regardé le bus, negocié, etc.... nous concluont l'accord de vente. Au moment de partir l'acquereur passe la marche AR et crac la crosse de nez de boite a cassée!! plus de vitesses. Donc vente annulée.... le bus est toujours chez moi et pas demonté encore trop de taff. Et ak ma femme nous nous demandont si c'est pas le destin qui ns fait un signe et nous dit de garder le SC. alors affaire en stand by.bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ToN_FrErE a écrit:salut , mon bus etait vendu a un mec de basse normandie ( d'ailleur bien cool le type ) apres avoir regardé le bus, negocié, etc.... nous concluont l'accord de vente. Au moment de partir l'acquereur passe la marche AR et crac la crosse de nez de boite a cassée!! plus de vitesses. Donc vente annulée.... le bus est toujours chez moi et pas demonté encore trop de taff. Et ak ma femme nous nous demandont si c'est pas le destin qui ns fait un signe et nous dit de garder le SC. alors affaire en stand by.bonne journée!Salut,Bé merde alors, c est bien une poisse a la vw,Quand le destin s y mets, Bonne continuationGus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ToN_FrErE a écrit:salut , mon bus etait vendu a un mec de basse normandie ( d'ailleur bien cool le type ) apres avoir regardé le bus, negocié, etc.... nous concluont l'accord de vente. Au moment de partir l'acquereur passe la marche AR et crac la crosse de nez de boite a cassée!! plus de vitesses. Donc vente annulée.... le bus est toujours chez moi et pas demonté encore trop de taff. Et ak ma femme nous nous demandont si c'est pas le destin qui ns fait un signe et nous dit de garder le SC. alors affaire en stand by.bonne journée!Ca c'est un massage que te lance ton bus, il te dit de faire l'échange avec le mec cool du Bug Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Entong a écrit:ToN_FrErE a écrit:salut , bonne journée!Ca c'est un massage que te lance ton bus, il te dit de faire l'échange avec le mec cool du Bug Show tu perds pas le nord toi il en est ou ton bay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ToN_FrErE a écrit:tu perds pas le nord toi il en est ou ton bay?Bah non, j'ai pas l'habitude de lâcher le morceau Il en est --> là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 voilà... enfin.... mon bus refonctionne!! crosse de nez de boite remplacée et moteur totalement revisé. il tourne à merveille. suis content jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Content de voir que tu l'as reparé et que tu le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 vili a écrit:Content de voir que tu l'as reparé et que tu le garde malheureusement non wilfried je ne garde pas! il y manque une place... je vais passer du coté cox quelques mois le temps de trouver le split dont je reve...et demain je le remonte de quelques centimetres!!! mal aux vertebres le JIPI et je remet les cables de freins a main. et la semaine prochaine passage au CT .jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Et voilà le bus est retourné dans le sud. Et pour moi une cox a flèches decouvrable dans le garage:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Dommage...Tu as une photo de la cox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 voili voilou jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Sympapas de restau à faire visiblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 salut haaaa tu l'as enfin cette belle 59 qui m'a fait bavé a chaque fois que je l'a voyais héhéhéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites