Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SC - 1966 - TonFrere

Messages recommandés

Invité
busfamilly a écrit:
Et un bus qui a pris un peu de gueule,un!!!!! cheers
oui un peu Smile) meme si la peinture n'est qu'un voile en attendant sa refection complete Smile une tite belle gueule pour spa Wink

jean-pierre

je viens juste de voir les photos,il va etre sympa ce p'tit single cab.
j'aime bien les jantes que tu as choisis Wink

Invité
salut ,
mon bus etait vendu a un mec de basse normandie ( d'ailleur bien cool le type ) apres avoir regardé le bus, negocié, etc.... nous concluont l'accord de vente. Au moment de partir l'acquereur passe la marche AR et crac la crosse de nez de boite a cassée!! plus de vitesses. Donc vente annulée.... le bus est toujours chez moi et pas demonté encore trop de taff. Et ak ma femme nous nous demandont si c'est pas le destin qui ns fait un signe et nous dit de garder le SC. alors affaire en stand by.

bonne journée!

ToN_FrErE a écrit:
salut ,
mon bus etait vendu a un mec de basse normandie ( d'ailleur bien cool le type ) apres avoir regardé le bus, negocié, etc.... nous concluont l'accord de vente. Au moment de partir l'acquereur passe la marche AR et crac la crosse de nez de boite a cassée!! plus de vitesses. Donc vente annulée.... le bus est toujours chez moi et pas demonté encore trop de taff. Et ak ma femme nous nous demandont si c'est pas le destin qui ns fait un signe et nous dit de garder le SC. alors affaire en stand by.

bonne journée!

Salut,

Bé merde alors, c est bien une poisse a la vw,
Quand le destin s y mets,
Bonne continuation
Gus

ToN_FrErE a écrit:
salut ,

bonne journée!
Ca c'est un massage que te lance ton bus, il te dit de faire l'échange avec le mec cool du Bug Show Very Happy

Invité
Entong a écrit:
ToN_FrErE a écrit:
salut ,
bonne journée!
Ca c'est un massage que te lance ton bus, il te dit de faire l'échange avec le mec cool du Bug Show Very Happy

tu perds pas le nord toi Wink
il en est ou ton bay?

ToN_FrErE a écrit:
tu perds pas le nord toi Wink
il en est ou ton bay?
Bah non, j'ai pas l'habitude de lâcher le morceau Very Happy

Il en est --> là

Invité

voilà... enfin.... mon bus refonctionne!! crosse de nez de boite remplacée et moteur totalement revisé. il tourne à merveille. suis content Very HappyVery HappyVery Happy

jean-pierre

Content de voir que tu l'as reparé et que tu le garde Wink

Invité
vili a écrit:
Content de voir que tu l'as reparé et que tu le garde Wink

malheureusement non wilfried je ne garde pas! il y manque une place... je vais passer du coté cox quelques mois le temps de trouver le split dont je reve...

et demain je le remonte de quelques centimetres!!! mal aux vertebres le JIPI et je remet les cables de freins a main. et la semaine prochaine passage au CT .

jean-pierre

Invité
Et voilà le bus est retourné dans le sud. Et pour moi une cox a flèches decouvrable dans le garage:)

salut

haaaa tu l'as enfin cette belle 59 qui m'a fait bavé a chaque fois que je l'a voyais héhéhéééé

cheers

• Créer...