david45 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bonsoircomment se fait la mise a l air d un reservoire de split ? : je n ais pas de trou dans mon bouchon est-ce par le joint vous avez monté un moteur plus performant avec des gros carbu , avez vous modifier quelque chose sur le reservoir ?j ai pour ma part modifier le diametre en sortie de reservoir mais rien fait pour la mise a l air , je pense avoir un petit souci de ce coté lasi vous avez des idées et des retour d experience !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'ai pensé a la meme chose que toi pour la mise a l'air...j'ai pensé percer le col de cygne pour y viser une valve de jante en inox ou un raccords en dash 4et un bout de durite avia qu'on laisse courrir sous le bus avec un petiit filtre de mise a l'air au bout! pour la sortie,raccord goodrige en dash 8 et circuit d'alim de meme provenance pour les 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 salut david , moi avec les 40 ou les 48 je n'est pas de problème et je n'est rien fait sur le réservoir juste changer le joint du bouchon et il est étanche sorti du robinet en 6 de diamétre et pompe facet toute simple @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 quand j'ai posé mon 2.2l dans mon ancien bus j'ai eu ce probleme david, alors au grand probleme, les grands moyen: un trou de 4 dans le bouchon et rouler jeunesse.Pour etre sur que ton probleme vient de la, enleve le joint de bouchon et voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites