Aurel04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut, Ce cher Louis de Funès ouvre une piste pour un 11 fenêtres pour qui aurait une connaissance bien placée......La voici vu dans le TatouéAurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 D'ailleurs en repartant du chateau ce "cher louis" va accrocher le split contre une borne à l'entrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 et oui c"est le fameux combi du maçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pourquoi tu as titré "un ami à la préfecture" ???tu cherches à retrouver le proprio ???? si le combi n'a pas changé de main je peux te filer l'info...MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel04 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut je sais qu'il pas si facile de pouvoir avoir accès aux fichiers qui associent plaque d'immat. et proprio. Certaine personnes avec des profession bien précises le peuvent. Si tu as le moyen de me donner ces infos oui je suis preneur je remonterai la piste qui me mènera je ne sais où mais c'est toujours tentant.VOus souhaite une bonne année d'ici làCiaoAurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites