choanel 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut à tous, je ne retrouve plus le sujet où il y avait une photo et les côtes dessus pour remplacer les gros feux AR par des petits feux. pouvez vous m'aider, je vais devoir effectuer les découpes. Merci beaucoup Nelly et JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 hello, vous devriez trouver votre bonheur par ici : Original-Bus :: Evolution :: Modifications :: passage en petits feux ar et bon retour en split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 hello sinon Pollux a fait aussi la modif a voir avec lui au cas ou !! bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voici le plan en français fait attention il y a deux hauteur différentes suivant l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 en effet c'est a partir de 1958 qu'is sont placées plus bas . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci, effectivement j'avais trouvé ce plan mais pas celui en francais, merci split toler59 pour le francais bien utile , peut tu me l'envoyer par mail car là, meme en agrandissement je ne vois pas bien ce qu'ils marquent donc en gros pour un 59-60, quelles sont les distances? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites