yannis11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour a tous! Je me présente, Yannis, un petit suisse Mon bus, récuperé il y 12 ans, est un ex poste de '65 tôlé doubles portes. Depuis: train avant réglable, fusées décalées, boite cox, moteur porsche 356 '64, de la tôlerie........ Et pour les fanas des chiffres, la plaquette.... [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut et bienvenu parmi nous je n'ai pas souvenir de croiser ton bus dans une concentre en suisse tu te trouves dans quel coin de la suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je suis de vaud.... je n'ai pas fait beaucoup de meeting avec celui-la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bienvenue, Sympa cette galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut . Bienvenue. Sympa ton Bus. Pas mal le look avec des jantes d'origine . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 hello Yannis bienvenue a toi sympa ton bus dans cette teinte bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 exellent ce bus ................ j'aimerai bien voir une photo du moteur ..... je trouve ça mortel un 356 dans un bus !!! ++fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je ferai des photos du moteur, c'est un 1600 75 ch modifier avec des culasses de 90ch et des webber.... le but étant de faire un "prépa" mais d'époque! enfin plus ou moins........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'adore !Les jantes d'origine c'est top J'crois que je vais y revenir sur mon bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Joli! Et j'aime bien les jantes larges à l'arrière! J'espère avoir l'occasion de détailler la bête un de ces 4 par chez nous! au fait? ... expertisé? curieux de voir le moteur! c'est la classe un 356! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut et bienvenu sympa ton tolé il a du style comme ca met nous + de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue à toi et ton bus. Look bien sympa et moteur 356, la classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut et bienvenu tres joli ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 salut yannis bienvenue sur le forum,un double portes c'est la top classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 mambo a écrit:Joli! Et j'aime bien les jantes larges à l'arrière! J'espère avoir l'occasion de détailler la bête un de ces 4 par chez nous! au fait? ... expertisé? curieux de voir le moteur! c'est la classe un 356!A+Quand tu veux pour ce voir!Expertisé...hum pas vraiment! je roule en plaque de garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 yannis a écrit:Expertisé...hum pas vraiment! je roule en plaque de garage.... je m'en doutais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'ai sorti mon moteur pour une petite révision hivernal! J'ai donc enfin une photo!!!Au menu:Petit fuite d'huileembrayageRevison carbuetc.....Moteur porsche 356 de '64 75chCulasses 90pipes modifiéeWebber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ..... et une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'adore ton moulin!!!Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Superbe moteur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 magnifique spirit ce bus !!!! j aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut,Ouaip, très joli ce moulin dans cette livrée gris mat. Et puis la ligne d'essence en cuivre, le filtre à huile... hummm... ça sent bon le Old Speed tout ça ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Superbe! la classe!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 il tabasssssssse ! j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 un double portes c'est déja kool,mais avec un 356 c'est carément genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beups 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 vraiment sympa le moteur de 356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites