Aurel04 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut, j'ai la possibilité d'avoir un faisceau de 1965 (à un prix très intéressant) que je voudrai monter sur mon bus de 1966. Il y a apparement un élément qui diffère entre ces 2 modèles c'est visible sur les schémas. Ci dessous le 1966 possède ''speedometer cable switch'' (cerné en noir sur le schéma) le 65 ne l'a pas? -Quelqu'un peut me dire ce que c'est (un élément qui est en relation avec le compteur de vitesse?) Pensez-vous que ce soit adaptable sans trop de soucis sur un 1966? -Que sont aussi ces deux (on en voit qu'une sur l'image car coupée) lampe Z1? Merci Aurel Merci Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ce ne serait pas les feux de recul ? il y a bien beaucoup d'options sur ce plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est le contacteur de feu de recul Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 une option!!! c'est pour ton feux de recul... reste plus qu'a metre un feux recul sur ton bus @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites