windcombi1 0 Posté(e) le 23 février 2010 et tu prévois aussi un fourneau avec la cheminée...comme sur les J7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 23 février 2010 V'la la gueule du pizzaiolo, tu va pas faire fortune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 je suis allé les voir ces matin!! je leur avait bien dis que les charnieres de porte avant n'allaient pas sur le panneau ar!!! ils en font qu'a leur tete!jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 24 février 2010 sa avance bien quand meme!!!dommage, il y'a pas pas beaucoup de photos bon courage pour la suite@+seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viNce16 0 Posté(e) le 25 février 2010 Elle est pas un peu beaucoup fine l'aile avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 25 février 2010 viNce a écrit:Elle est pas un peu beaucoup fine l'aile avant??? C'est sympa vince de me mettre au courant, je savais pas que les barns avaient des ailes de 48mm de large...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 dans ton c*l....C'est a cause de mec comme toi que je veux pas mettre de photos.........Remarque pas mechante mais désaubligente.Remarque mon aile est pas comme toi,elle est tres fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 fobi a écrit:Tain je kiffe ta baignoire je crois bien qu'elle est a vendre lol!!! il lui manque un pot de crepi pour que 61'rustypanel finisse de pendre le barn!!! (bizarre le crepi )jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viNce16 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'était juste une question mais je vois que tu t'enflammes vite donc je n'interviendrai plus, promis J'espère juste que je ne t'entendrai pas critiquer les Bays au volant de ton Bayrndoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Tu c'est machin, tout homme qui fait quelque chose, a contre lui:ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font precisement le contraire et surtout la grande masse des gens beaucoup plus severes, QUI NE FOND REIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je ne comprends rien, Comme Vince je trouvais que l'aile avant était fine.....faut pas le dire???Je trouve que la question n'était pas déplacée, c'est dommage que ce soit mal pris (Vince n'est pas un rigolo).@+ LAURENTEn plus j'adore le travail de Richard !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 l'aile est fine bien sur, mais sauf erreur de notre part, il n'y a pas en repro des ailes av de barn, en trouver une nos ou en bonne etat même tres chére c'est introuvable, sinon faut ns le dire.Donc: pose d'une aile de recente, decoupage en 4 partie pour la pose, et modification de la hauteur "pas encore faite lors de la photos" pour arriver a une repro parfaite d'aile de barn.Pas le choix.Si quelqu'un m'en trouve une pour le coter passager je suis preneur car pas encore faite.Croyer vous sincérement que j'aller laisser ça comme ça?Par contre je me tate pour y greffe une porte coulissante de popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 26 février 2010 Non Vince a raison, et pourquoi pas une face avant avant de split repro ,non plus ? Sans déc, va falloir chopper ces pièces aux Us ..et prendre quelques cour d'anglais ( tu te rapelle : brian is in the kitchen, verbes du 3e groupe, bla bla bla ..)Là la section dogleg : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/search.php?submit=yes&keywords=dogleg&type=both&stype=all&username=&yearfrom=&yearto=&pricefrom=&priceto=&model[]=§ion[]=31&wanted=show&zip=&zipdist=0&state[]=&usaregion=&country=&sort=date&sort_order=DESC&submitButton=SearchBonne chance,Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 26 février 2010 Tu sais tu as raison laurent, vince n'est pas un rigolo, mais ça fait déja un p'tit moment qu'il me cherche et sur divers forum......J'ai plus de 40 ans, je fais des restos de voitures depuis l'age de quinze ans et je me sens agréssé par quelqu'un qui est certe très calé en prépa de moteurs mais qui je ne pense pas qu'il puisse m'aprendre quoi que ce soit en carrosserie....Je ne suis pas parfait et je fais de mon mieux, j'ai 2 mois et demi pour réaliser ce projet et on galère pour trouver des pièces convenables donc on fait avec ce qu'on trouve dans les délais impartis.Ceci dit si vince veux venir nous aider pour que ce bus soit plus que parfait il est le bienvenu, surtout qu'un prof a pas mal de temps libre il me semble!!Sur ce, je retourne travailler sur le barn afin qu'il soit prêt pour la saison des meetings pour que tous ceux qui n'osent pas se lancer dans ce genre de projet puissent critiquer le travail quand le bus va sortir.Bonne journée,richard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est toujours comme ça quand on fait quelque chose, et encore plus une resto, les critiques fusent plus souvent que les compliments et elles proviennent de personnes qui font que rêver devant les belles images du net ou des magazines sans jamais avoir rien fait eux même ....... donc forcement au bout d'un moment ça énerve un peu, car c'est purement gratuit voir méchant au vu du temps passés et des travaux réalisés.....Je souhaite donc un bon courage à 61'rustypanel pour la fin de la resto, et à traschbus aussi biensur!!Faites la resto comme vous l'entendez, l'essentiel c'est de sauver ce pauvre Barn et d'en faire ce dont tu as envi traschbus!!!!C'est toi qui va rouler avec et pas les rois de la critique!!!! Les autres on s'en fou, et s'ils sont pas content sur comment vous le faite et ce qu'il va devenir, ils avaient cas l'acheter avant toi pour le refaire eux même!!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 bien vu elpanel56jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viNce16 0 Posté(e) le 26 février 2010 http://www.klassicfab.com/marcos.htm -> doglegsRichard, j'aimerai bien que tu me fasses des copier/coller des endroits où je t'attaque sur divers forums, tu dois te tromper de personne...Histoire de remettre les choses au clair...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je me suis surement trompé de personne, désolé..... Continue à préparer des moteurs, sujet qu'apparement tu maitrise bien (j'ai d'ailleurs suivi le post de ton bay sur OD) mais je ne suis jamais intervenu car pour moi la prépa c'est du chinois.... Pour ma part je continue le barn à trash pour qu'il soit fini à temps, pour moi cette remarque concernant l'aile est réglée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Go Mike, go !!! Fais toi plaisir, ne pense qu'a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 26 février 2010 ah ce mike il est comme nos vieille vw il démarre au quart de tourcool man cool man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ludo67 a écrit:ah ce mike il est comme nos vieille vw il démarre au quart de tourcool man cool manet puis pensons au coeur a fredo lol il doit se tirer les cheveux ak ces post lol.jean pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 26 février 2010 ludo67 a écrit:ah ce mike il est comme nos vieille vw il démarre au quart de tourcool man cool manOn est mal barré car je démarre presque aussi bien que lui!! Et merci à elpanel56 pour les encouragements, ça fait plaisir et ça remotive..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 26 février 2010 Keep coolc'est du beau boulot !! il va le faire grave ce bus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Bon aller ont oubli est ont travail ensemble pour pouvoir sortir un beau projet pour faire voir que les français savent aussi réalisé de beau projet............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 traschbus a écrit:Bon aller ont oubli est ont travail ensemble pour pouvoir sortir un beau projet pour faire voir que les français savent aussi réalisé de beau projet............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est beau ce que tu dis micka, si j'avais le temps je verserais bien une petite larme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bien et c'est pas le trou les filles, mais elle sont où les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 28 février 2010 y'a pas de tof brice, faut se deplacer si tu veux le voir..... et pour l'avoir vu ça avance bien on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 28 février 2010 traschbus a écrit:l'aile est fine bien sur, mais sauf erreur de notre part, il n'y a pas en repro des ailes av de barn, en trouver une nos ou en bonne etat même tres chére c'est introuvable, sinon faut ns le dire.Donc: pose d'une aile de recente, decoupage en 4 partie pour la pose, et modification de la hauteur "pas encore faite lors de la photos" pour arriver a une repro parfaite d'aile de barn.Pas le choix.Si quelqu'un m'en trouve une pour le coter passager je suis preneur car pas encore faite.Croyer vous sincérement que j'aller laisser ça comme ça?Par contre je me tate pour y greffe une porte coulissante de popo Salut .Suffisait juste de repondre ça direct et c'etait coool .ps : Vince t'as pas encore assez de message pour poser des questions voir meme vanner, car avec d'autres pseudos ça passe tout seul ... a moins que ce soit un probleme "about heads" sans rapport direct avec de la tolerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 28 février 2010 si je peux me permettre ........ il y a une solution simple , acheter une aile complete fine , la souder sur le bus puis decouper la face d'aile et la remplaçer par une autocraft early , c'est ce qui a été fait sur mon bus et le résultat est top ......voila si ça peut rendre service à richard ..... ++fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut .Oui Autocraft propose les deux modeles.Koo-Inch en a greffe sur son bus recement, car a l'epoque de sa resto il n'y avait que des fines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Je savait pas, merci 58splitil y en a un qui va etre content pour l'autre coter........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'en avais trouver 2 chez SK il y adeux ans,il en ont peut etre d'autre....sinon,super taf les mec!on va montrer aux ricains qu'on est pas des tapettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ouais mais c'est pas très drôle si micka m'apporte une aile et qu'il y a rien a faire dessus, je vais m'ennuyer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bug58 a écrit:y'a pas de tof brice, faut se deplacer si tu veux le voir..... et pour l'avoir vu ça avance bien on dirait !Je suis plus à 1h de la carrosserie là, 6h de route de tout de meme je veux bien les faire mais une fois fini pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 un tour avec un 1200cc: pas tres cool!!!Mais si t'emmene des meufs, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pffffff.....brice mener des meufs.....il est trop gays pour ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 et le moteur mika ? tu parts sur quoi ? un 1200 ? et pourquoi l'abandons d'un gros moulin (tunes exeptées bien entendu.)?(je mettrais bien un 2 l 6 à plat porsche dans le miens avec la boite qui va .... mais bon...on a dit qu'on parlais pas d'argent ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Je veut que mon bus sorte pour debut juin, et vu le délai je ne peut pas.Mais ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 2 mars 2010 debut juin a quand meme!!!bon courage@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tiens regarde ca:http://www.leboncoin.fr/vi/90127849.htm?ca=12_sy a plus qu'à commencer, et hop début juin c'est fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 regarde là: un 2litre , 6 cylindres porches, en aircooled, qui en plsu ressemble a un T1! !! (exactement ce que je prendrais...sauf..que bon j'ai pas la maille ...)http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=21&t=10568 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 arrete de rever richard!! y'a plein de taff encore lol ! jean pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 vue l'empleure du travail, il est depité le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 traschbus a écrit:vue l'empleure du travail, il est depité le pauvreoh si peu !!! il l'aura fini vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 28 mars 2010 un ptit train arriere retreci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oulà tu fais comme les anglais train arriere retrecie, un -4cmtu pourra jamais le remetre d'origine plus tard si tu veux rouler vintage!!!sur le mien,je vais éviter de le faire...bon courage@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 oui et non, ça permet juste de virer les cales des kits de droppageet imaginons: si il y avait un pas de visse qui permatterais un reglage a volonter mais la question est surtout pourquoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites