fred2311 1 Posté(e) le 13 décembre 2009 j'ai acheté mes cylindres de roues avant pour combi 55-63 de marque ATE chez un revendeur, et au bout de 1300 kms, le cylindre de roue av. gauche se met à fuir. alors je rachète un autre cylindre de roue de marque ATE chez un autre revendeur, et dès que je passe à la purge des freins, le cylindre neuf se met à pissé le lookeed. la question que je me pose, peut on faire confiance à de la marque ou j'ai vraiment j'ai pas de bol. ou` peut on trouver des bon cylindres de roue et de quel marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat-ulance 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j'en ai changer 3 sur les 4 lors de l'achat du split et aucun de mort ta pas de bol ou bien suis tomber sur des bons au choix y a eu peux etre une serie pas top,a tu vu avec le second shop pour un echnage vu qu tu venais juste de l'acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Meme probleme avec un cylindre de roue d'ovale...Et bien sur cela c'est produit en montagne, en pleine descante, et le cylindre a laché d'un coup donc plus du tout de frein...Heuresement, j'ai pu m'engager dans une rue qui monté pour m'arreter...Gros coup de chance sur ce coup la mais ca refroidis bien...Et le cylindre de roue été neuf de marque ATE.Au prix ou ils coutent en plus on s'attend pas a ca.(alors que sur l'ancien split, cylindre de roue a 13 euros sur toutes les roues et jamais de soucis, comme quoi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred2311 1 Posté(e) le 15 décembre 2009 pour le second shop ( je ne le citerai pas, enfin pour l'instant), ils m'ont pris pour un "blaireau". mauvais montage, mauvaise purge etc...je suis dans la vv depuis 20 ans, je sais comment on change un cylindre de roue. il faut que je renvoie le cylindre défectueux à ma charge pour expertise. ensuite ils aviseront. aujourd'hui, je me demande ou est le service, le sens du commerce ou tout simplement le civisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites